Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
CALIFORNIE
@petitfute
"Construit en 1931, le Paramount Theatre est un théâtre gigantesque multifonction : c'est à la fois un cinéma, une salle de concert, un théâtre et une scène de ballet. Cependant, dès 1932, le Paramount doit fermer, car les coûts d'entretien sont trop élevés. Il rouvre en 1933, et le nouveau propriétaire fait le pari de le sortir de la banqueroute. Mais, en 1970, c'est la faillite à nouveau. Racheté par l'Oakland Symphony Orchestra, le Paramount est rénové et remis sur pieds jusqu'en 1975 où l'orchestre symphonique ne peut que revendre le bâtiment pour un dollar symbolique à la ville. Le Paramount a retrouvé sa splendeur initiale et sert tous les arts, à la fois cinéma, salle de concert, théâtre et scène de ballet ! Vous ne pourrez pas rater sa façade impressionnante, représentant un homme et une femme en mosaïques dorées. Le hall grandiose vaut lui aussi le coup d'oeil."