Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"2/1/24 - Chris Thile and Billy Strings "
@
"Took mom to see Handel’s Messiah with Todd & Zane on December 21, 2019"
@
"Young People’s Concerts - for children ages 6–12 and their families - introduce kids to symphonic music "
@margotthespy
"Ouverte en 1961, rénovée 15 ans plus tard, la salle de 2 738 places du David Geffen Hall (appelée Avery Fisher Hall jusqu'en 2015) est le siège permanent du New York Philharmonic, le plus vieil orchestre américain (fondé en 1842) et l'un des plus anciens et des plus fameux du monde. Il eut pour chefs Léonard Bernstein, Pierre Boulez, Arturo Toscanini, Dimitri Mitropoulos et Zubin Mehta... Depuis 2007, c'est le New-Yorkais Alan Gilbert qui en est le directeur musical. L'orchestre joue 36 semaines par an (un record mondial) et donne des concerts gratuits dans Central Park et les principaux parcs de New York, devant des centaines de milliers d'auditeurs. Si le Philharmonic attire un public trié sur le volet, il n'en reste pas moins démocratique et propose des billets à tarif réduit le jour des concerts, à condition de se rendre au guichet tôt dans la matinée.Entre la mi-juillet et la fin août, la salle accueille un minifestival intitulé Mostly Mozart (mostlymozart.org), dont le programme est principalement mozartien, mais pas exclusivement. Le Mostly Mozart Orchestra accueille différents chefs ainsi que des solistes venus du monde entier. A l'origine de ce festival mozartien de New York, l'idée de remplir une salle vide en été. Débuts modestes suivis d'un grand succès, à cause d'abord de la qualité de la programmation et de l'interprétation, ensuite parce que les places sont bon marché et qu'on n'a pas besoin d'y faire preuve d'élégance."
@