Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Trop bien, limite gastro pour prix très corrects"
@alix.martinet
"D21/8/22 - Rando Bretagne J3 - Menu 27,50 soupe poissons/6 huîtres + 2 briques joues de bœuf + bavaroise de mémée/« Tatin tatin »: Échalotes caramélisées, sablé, glace au blé noir, fraises"
@
"Maître restaurateur de la Région - fruit de mer et poisson "
@
"Chef qui est à l'écoute et revisite régulièrement sa carte. Le Menu surprise à 50€ était une belle découverte autour de la mer "
@
"Cuisine de bistrot pour les gourmets"
@
"Produits de saison et du terroir. Chouettes desserts. Café offert avec le guide Routard. Accueil agréable 16eur déjeuners"
@
"Lorsqu'on arrive de Paimpol et qu'on passe le viaduc pour aller vers le port de plaisance, on est tout près de l'Auberge du Trieux. Dans cette très belle longère dans le style du pays, pierres apparentes et toit en ardoise, à la décoration plus lumineuse et harmonisée depuis que le restaurant à fêté ses 20 ans en 2016, se niche une des places fortes de la gastronomie de la région. Ici le chef Maudez, labellisé Maître-Restaurateur en 2010, travaille les produits du terroir dans le respect de la tradition tout en cultivant originalité et parfois exotisme. Le mendiant de foie gras et son moelleux amande ou le saumon du chef en habit d'hiver crumble au blé noir sont des entrées dont l'intensité des saveurs nous ont surpris. Le chapon aux champignons et jus au vin jaune nous a aussi beaucoup plu. La carte évolue régulièrement et offre toujours autant de plaisir à chaque saison. La soupe de poisson est à emporter les vendredis d'été. Et pour ceux qui profite de la région hors saison (d'octobre à mars), n'hésitez pas à vous inscrire à un cours de cuisine pour à votre tour bluffer vos convives. Une très belle adresse !"
@
"Menus à partir de 23€, deco au top, bon service et conseils.Produits locaux ! Ne pas hésitez à s’arrêter y manger"
@