Ristorante Fei Yun Ge
Ristorante Fei Yun Ge : Cuisine cinese à Milan
Le Ristorante Fei Yun Ge, situé au 141 de la Via Melchiorre Gioia dans le quartier de Milano MI, a été fondé il y a plus de 30 ans par un chef passionné par la cuisine asiatique. Son histoire est marquée par une volonté de proposer une expérience culinaire authentique, mêlant tradition et convivialité. Depuis ses débuts, le restaurant s’est forgé une réputation solide parmi les amateurs de cuisine chinoise et asiatico, attirant une clientèle fidèle locale et touristique.
Ce qui distingue le Fei Yun Ge, c’est sa large gamme de spécialités, notamment des plats de poisson, des classiques chinois revisités, et une sélection de mets asiatico de qualité. Le restaurant met un point d’honneur à utiliser des ingrédients frais et à préparer chaque plat avec soin, offrant ainsi une expérience gustative authentique et savoureuse. Son service attentif et ses prix justes en font une adresse incontournable pour découvrir la cuisine chinoise à Milan.
L’ambiance du Ristorante Fei Yun Ge reflète un décor traditionnel chinois, avec une décoration soignée et une atmosphère chaleureuse. L’intérieur allie élégance et simplicité, créant un cadre idéal pour un repas entre amis ou en famille. La convivialité et l’authenticité du lieu participent à faire de chaque visite un moment agréable, dans un cadre qui invite à la détente et à la découverte culinaire.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"We shared a steamed pork dumpling 😋 very flavoursome I had spicy chicken with vegetables, Jason MANZO ALLA PIASTRA CINESE CON SALSA DI SOIA E FUNGHI PORCINI Sauteed beef with italian mushrooms served on hot board Shared a Cantonese style rice with egg, ham and peas - this was quite subtly crunchy/different from any other rice I’ve had We also ordered dessert - Jason the coconut ice cream and I had a pistachio hazelnut mousse dessert"
@jessicat
"buono, niente di speciale come cinese ma ci sta, fanno molto pesce"
@kinderchiari
"https://www.coolinmilan.it/ristoranti-cinesi-a-milano-ecco-i-migliori/"
@guiguillaume91
"cinese trovato a caso su Tripadvisor, storico da 30 anni "
@
"Ottimo servizio. Prezzi giusti"
@debbucchi
"Ristorante pre-laurea cinese"
@lucrezia.pippi
"Top! Super buono, economico e rapido - 22€ cena + vino "
@francescademonte_
"Top! Super buono, economico e rapido - 22€ cena + vino "
@