Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Jolie terrasse ombragée. Reasonable rates 😁"
@
"Surtout les ramen, meilleur d'albi d'après moi"
@manontarres
"En bas du cours du Vigan, ce petit restaurant est l'adresse japonaise d'Albi. Une fois la petite terrasse franchie, on voit Samphal et son épouse Supansa s'affairer à préparer devant nous tout le meilleur du Japon. Depuis l'étage de l'établissement, une quinzaine de formules s'offre à nous, déclinées en sushis, makis, sashimis et brochettes yakitori et autres futomakis, accompagnés d'une soupe miso et d'une salade, et dernièrement six menus bento. Ici thon, saumon, espadon, dorade et poulpes sont d'une fraîcheur extrême. Et le gros plus, c'est que les sushis et toutes les spécialités sont préparés à la demande. C'est vous qui attendez (toujours raisonnablement) vos sushis, plutôt qu'ils vous attendent dans le frigo. Pas besoin de tremper les sushis dans la sauce, car ici ils ont du goût. La différence est des plus notables. On peut à loisir déguster toutes ces belles spécialités sur place ou les emporter, accompagnées d'une glace mochi au thé vert. Dans le verre, des bières asiatiques Asiri, Kirin ou Singha."
@