Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
FRANCE CAMPING CAR
@petitfute
"Ce musĂ©e interactif, le premier du genre en France et en Europe, est un vĂ©ritable hommage Ă la Yellow Army et au rugby. Il se destine tout aussi bien aux passionnĂ©s qu'aux nĂ©ophytes. Ă travers des vidĂ©os, des photos, des jeux, des questions, le nouveau film Dans l'intimitĂ© des vestiaires , vous dĂ©couvrirez ou redĂ©couvrirez, dans l'enceinte du cĂ©lĂšbre stade Marcel-Michelin l'histoire de l'ASM. De sa crĂ©ation en 1911 au bouclier de Brennus de 2017, tout y est ! Vous aurez mĂȘme la possibilitĂ© de commenter un match ou dĂ©finir votre profil de joueurs. Des expositions temporaires peuvent venir s'ajouter Ă l'aventure. Il ne faudra pas non plus hĂ©siter Ă revenir puisque la plupart des vitrines, des panneaux et des bornes sont rĂ©guliĂšrement mis Ă jour pour coller avec l'actualité de l'ASM. Il est Ă©galement possible de rĂ©aliser une visite complĂšte du stade Marcel-Michelin, sur rĂ©servation : vous pourrez ainsi dĂ©couvrir les tribunes, vous plonger dans l'intimitĂ© des joueurs dans les vestiaires et mĂȘme traverser le tunnel qui mĂšne Ă la pelouse. PrĂ©voir au minimum 2h pour bien profiter de toute l'aventure."