Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"https://www.instagram.com/p/DMlMYw_xOSg/?igsh=MmZ6ZDJnODZjbzlm"
@claudio.bo
"Todo buenísimo y elaborado. Tienen atún de almadraba. Café rico."
@
"Entre los vestigios de la Edad Antigua, nos encontramos con el Teatro Romano de Mérida que es sin duda, el emblema de la capital extremeña. Se construyó entre los años 15 y 15 a.C contando con un aforo de 5.000 espectadores que disfrutaban de los eventos en la zona. En la actualidad, parte de su estructura está reconstruida siguiendo las mismas medidas de las columnas y esculturas que decoraban el escenario. Además, en la actualidad, se celebra cada año el Festival Internacional del Teatro Clásico en él, ubicado junto a la muralla de la ciudad."
@sergiomayoral1967
"30 julio 2023. Festival de teatro. Sherezade Compañía de María Pagés."
@maoviloman
"Un grand amphithéâtre et un théâtre : ces deux splendides monuments constituent les deux vestiges les plus imposants de la colonie d'Augusta Emerita, qui donna naissance à l'actuelle Mérida en Estrémadure. Fondée par Auguste en 25 av. J.-C., à la fin de la campagne d'Espagne, la nouvelle cité devint rapidement la capitale de la Lusitanie romaine. Inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, les vestiges de la ville antique, complets et bien conservés, comprennent notamment un large pont sur le Guadiana, un amphithéâtre, un théâtre, un vaste cirque et un remarquable système d'adduction d'eau. Ils constituent un excellent exemple de capitale provinciale romaine au temps de l'Empire et dans les années qui suivirent."
@histoireitinerante
"Cadeau d'Agrippa, gendre d'Auguste, il fut construit en 16 av. J.-C. Ses gradins, disposés en hémicycle, peuvent accueillir jusqu'à 6 000 personnes. Le mur de scène est très beau, avec ses colonnades et ses statues. En juillet, des troupes de théâtre espagnoles et internationales investissent le Teatro Romano et l'Anfiteatro pour proposer leurs créations."
@
"A2Apr19 w.R&G; fabulous ruins of Theatre, Amphitheatre plus Museo. Stopped in a couple of years before on our way ‘up north’..."
@
"Precioso. Y ver una obra en él ya es el no va más. "
@
"Ensemble theatre amphiteatre romain"
@
"Monumento importante romano "
@