Hotel Beethoven Wien
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Amazing Cocktail bar. Nice ambiance. Good service. And the cocktail menu is crazy "
@
"L'hôtel doit son nom à Ludwig van Beethoven qui composa son unique opéra, Fidelio, dans le Théâtre de Vienne, bâtiment voisin. Mais pas seulement. Pour ses propriétaires, les Ludwig (ça ne s'invente pas !), la musique, c'est la vie. La mère, Sissi, grande pianiste, joua longtemps sur le piano à queue Bösendorfer résonnant aujourd'hui de concerts dominicaux réservés aux hôtes (hors Covid). Quant à la fille, Barbara, la directrice des lieux, elle aurait pu avoir une belle carrière de pianiste si elle n'avait pris une tangente… Peut-on rêver meilleure introduction dans cette ville où tout n'est que musique ? La partition continue dans les étages à la décoration tantôt Fin de siècle tantôt façon Cafés Viennois ou autre. Les chambres, elles, sont dédiées à un personnage célèbre qui raconte plus intimement encore la ville par un subtil jeu contemporain de couleurs. Question petit déjeuner, le buffet a disparu au profit d'un service à la table – passer la commande la veille. L'hôtel est situé à trois pas du célèbre Naschmarkt où la famille Ludwig a ouvert un bar éponyme en 2020. La chambre à réserver : la 504 dédiée à Katharina Schratt, une actrice célèbre et la dernière maîtresse de l'empereur Franz Joseph. C'est la chambre la plus romantique avec sa baignoire contemporaine ronde."
@
"Si seulement on pouvait copier/coller des salles de bain ! J'aurais mis celle-ci dans mon appart parisien ❤ . . . . . . . . . . ."
@
"L'Hôtel Beethoven vient de faire peau neuve après 6 mois de travaux. Façade, salles de bains, parquet, chambres, tout y est passé et mérite le coup d'oeil. Chaque étage a été conceptualisé autour de l'art et de l'histoire de la capitale autrichienne. Idéalement placé, à 100 mètres du Pavillon Sécession, dans une toute petite rue - un peu difficile à trouver la première fois - très calme. 37 chambres très confortables, toutes décorées de façon personnalisée avec beaucoup de goût. Les chambres du 5 e et dernier étage sont les plus agréables, surtout la 504... Le Bistro de l'hôtel propose une carte composée de spécialités locales ainsi que de vins autrichiens. De même, vous pourrez vous prélassez dans le salon lounge doté d'une bibliothèque. Café et thé en libre-service toute la journée. Accueil charmant."
@