Parc National du Mont-Tremblant
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Randonnées Télécabine panoramique Spectacle nocture Tonga Lumina"
@nemelanie
"Grand parc national québecois, des étendues infinies de contrées boisées et de lacs qui rappeleront aux Français le lac de Charpal ou les Vosges en format XXL.. ! C’est le 12 janvier 1895 qu’a été créé le parc de la Montagne-Tremblante, une « réserve forestière de l’État » qui s’étend sur un territoire de 1510 km 2 entre le lac Tremblant et la rivière du Diable. Portant maintenant le nom de « parc national du Mont-Tremblant », il est le plus ancien de son réseau : la SÉPAQ. Depuis toujours reconnu pour la beauté de son territoire et la pureté des paysages, c’est le terrain de jeu par excellence pour tous les amateurs de plein air. Les randonneurs sont comblés par plus de 100 km de sentiers pour tous les niveaux tandis que les amateurs de sports nautiques peuvent parcourir la magnifique rivière du Diable à bord d’un canot, d’un kayak ou d’une planche à pagaie. On peut également y pratiquer le vélo dans des sentiers en poussière de pierre, pêcher, se baigner dans l’une des nombreuses plages et assister à des activités de découvertes afin d’en découvrir davantage sur la faune et la flore laurentiennes. À voir idéalement en automne, où les arbres se teintent de mille couleurs."
@histoireitinerante