Château de Baños de la Encina
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bonito pueblo, donde se conserva un castillo medieval del Siglo X, y un camarín barroco en la Ermita del Cristo del llano, también hay un pantano en donde desarrollan actividades acuáticas"
@anitapolobello
"De forme ovale possédant quatorze tours et un donjon qui en impose, il fut construit en 967, à l'époque du calife Alhakén II : ce château est également appelé château de Burgalimar. Dans son enceinte, on peut encore ramasser des restes d'anciennes poteries et profiter de belles vues sur la ville et ses alentours en ralliant ses tours les plus hautes. A noter que le château se trouve sur un itinéraire touristique, entre Grenade et les environs de Cuidad Real : la Ruta de los Castillos y las Batallas. Pour plus de renseignements, se procurer la brochure éditée par la Diputación Provincial de Jaén, dans l'un des différents offices de tourisme de la province, ou bien via le site Internet www.castillosybatallas.com, avec programme des animations."
@