Restaurant Dégustation De L'Ile
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Logis Hôtel la Pêcherie
place Du 6 Juin Courseulles Sur Mer 14470
Ajouté par94 utilisateurs
"On doit à une famille d'ostréiculteurs l'ouverture de ce restaurant contemporain et bien pensé, qui met à l’honneur pêche côtière, fruits de mer, et bien entendu les huîtres affinées juste à côté, sans oublier d’autres bons produits normands. Le chef attache un soin particulier au dressage des assiettes, qui se révèlent aussi jolies que savoureuses."
@valewicz
"Super poissons et fruits de mer"
@
"Excellent restaurant aux plats recherchés, qualitatifs mais peut être petit bémol sur la quantité. Le service est impeccable. "
@fanbulous
"prendre que des produits de la mer"
@tontonhuggs
"Très bien 3 plats = 40 euros "
@victor4255
"Pas testé car ne font pas à emporter quand nous sommes dans le coin avec Lison bébé mais recommandé par le Pierre et Vacances. "
@
"Excellent fruits de mer à prix très doux"
@
"excellent restaurant semi gastronomique. Service exceptionnel, dès l'installation on sait que nous passerons un moment magique"
@
"Chez les Benoist, l'huitre, choyée au coeur des parcs ostréicoles familiaux depuis trois générations, n'est pas seule à avoir les honneurs de la table. Sébastien a ouvert, en 2016, son restaurant à deux pas de chez son papa, Jean-Christophe, propriétaire du magasin-traiteur Aux régals de l'Ile. Si l'huître y est valorisée avec la formule de Papy Gilles (le nom du grand-père), poissons, coquillages (farcis au beurre persillé) et crustacés sont aussi délicieusement préparés par le jeune chef. Le midi, la formule donne une belle idée de la carte à un prix raisonnable : millefeuille de poireau et saumon ou de bulots en entrée, filet de rouget, en plat... Le soir, on peut s'offrir plus posément un homard grillé, un plateau de fruits de mer, une belle assiette de moules (marinières, à la normande, en fonction de la saison et de la production...) ou encore un coeur coulant de poisson au velouté de langoustines. Sentez les parfums d'aneth, de coriandre, de basilic, naturellement transmis via le potager de la maison. Pour les inconditionnels de viande, reste l'alternative du magret de canard ou du pavé de boeuf, mitonnés aux petits oignons et aux saveurs épicées. Le cadre est lumineux, tons gris clair, orange et coquille d'oeuf. Quand le temps est clément, le plaisir est de manger en terrasse, face à l'ancien moulin. On apprécie le service souriant et la visite de Sébastien en fin de repas. Pour nous, un souffle délicat et parfumé d'embruns qui fait du bien."
@