Logis Hôtel la Pêcherie
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Logis Hôtel la Pêcherie
place Du 6 Juin Courseulles Sur Mer 14470
Ajouté par94 utilisateurs
"Cadrée et mets agréables et le nec plus ultra leur rhum vanille !"
@auntmax27
"à 2 pas mer , très belle salle restaurant "
@
"Excellent restaurant, un peu cher mais de très bons produits ! "
@corentinbonneau
"Pesce crudo, posto molto bello"
@valeriadepergola22
"l endroit est sympa, on n a dejeune "
@philippe.lambert180
"Cuisine traditionnelle et raffinée. Possibilité de manger sous la Véranda. Déco sympa mais service assez long. "
@
"Très bon !! Cassolettes marmites … succulentes. Idem desserts. "
@
"Restaurant proposant des produits frais de la mer"
@cam.antonot
"🍽 Restaurant avec des menus proposés selon la pêche du jour."
@bobinemagazine
"bon resto fruits de mer excellent cadre agréable terrasse fermé style industriel"
@
"Bon restaurant à Courseulles, nourriture variée et très bien cuisinée "
@
"Avec sa verrière 1900, ses colombages, son logo en arêtes de poisson et son " E " à l'envers, c'est le restaurant le plus original de la ville. Pour ne pas dire l'institution. On ne peut pas louper La Pêcherie à Courseulles. L'intérieur est chaleureux, ensoleillé par des tons jaunes, rouges et orangés sur fond de pierres et poutres apparentes. Et si l'on y vient par curiosité la première fois, on y retourne pour la cuisine. Gaëtan Berthaud, Maître Restaurateur, revisite avec créativité les recettes traditionnelles françaises, poissons et fruits de mer en tête. Ses suggestions de saison sont remarquables - la trilogie de cocottes de saison (langoustine, pétoncles, bar sauvage) vaut le détour -, quant à son foie gras, c'est un incontournable, décliné dans nombre d'entrées plus alléchantes les unes que les autres. Un petit conseil si vous choisissez la dégustation du terroir (garnie d'une succulente brioche maison), partagez-là, les portions sont au-delà de la générosité... Et pensez à garder une place pour les desserts. On a eu un énorme coup de coeur pour l'amandine aux poires fraîches et son caramel au beurre salé, mais le " Juste cuit au chocolat coulant " ou les " Nems de banane rafraîchis à la confiture de lait glacée ", dans le genre assiette ultra gourmande, se défendent bien aussi. Enfin, si vous voulez profiter de la verrière, réservez à l'avance : elle est très prisée."
@