Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Il panorama migliore si gode dal Nelson Monument, la cui forma ricorda intenzionalmente un telescopio, realizzato per commemorare la vittoria dell'ammiraglio Nelson a Trafalgar nel 1805."
@
"Tour circulaire de 32m dédiée à la victoire de Trafalgar."
@adelinevrst
"Dominant New Town à l’est, Calton Hill est parfois surnommée « l’Acropole d’Edimbourg ». En effet, outre la vue, on y retrouve plusieurs monuments néo-classiques, avec notamment : Dugald Stewart Monument, avec sa forme de petit temple L’Observatoire d’Edimbourg The Portuguese Cannon National Monument of Scotland Nelson Monument"
@
"Marche à monter Alternative Arthur seat; belle vue sur la ville"
@
"Ce colosse surplombant la colline fut achevé en 1815 pour célébrer la victoire de Trafalgar par le célèbre amiral Nelson, dix ans plus tôt. Les forces franco-espagnoles avaient le nombre pour elles, mais le stratège britannique réussit un tour de force et une victoire totale, qui lui coûte la vie, mais retire à Napoléon tout espoir d'envahir l'Angleterre, les deux tiers de sa flotte jonchant les fonds marins au large de Gibraltar. En 1853, une énorme sphère est installée au sommet du Nelson Monument. Tous les jours, à 13h, elle est hissée en haut d'un mat, puis relâchée pour donner l'heure aux marins de Leith. A partir de 1861, un tir de canon est effectué depuis le One O'clock Gun du château pour que l'information soit connue même en cas de brouillard. En 2007, la tradition s'arrête brutalement quand une tempête frappe la tour, mais celle-ci est rénovée en 2009. Dans son minuscule musée, cette histoire est racontée, au côté de quelques documents sur la légendaire bataille navale. Tout en haut, la vue est agréable mais guère très différente de celle de Calton Hill."
@