Feira de São Cristóvão
Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão Feira de São Cristóvão
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

63 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Marché #Restaurant #Actividades #Feira de sao cristovao #Activités Brésil
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Foire typique du Nordeste du Brésil qui rassemble des restaurants et artisans présentants les spécialités de cette région "

@audreylmnnr

"Foire typique du Nordeste du Brésil qui rassemble des restaurants et artisans présentants les spécialités de cette région "

@bonjour.rio

"C'est la foire " nordestina " (du Nord-Est brésilien), la plus connue de Rio. Elle trouve son origine dans l'arrivée massive, dans les années 1940, d'immigrants du Nord-Est à Rio de Janeiro, à la recherche d'une vie meilleure. Ces derniers trouvent de quoi subsister en important des produits traditionnels de leur région, qu'ils viennent vendre à ce marché. Aujourd'hui, la foire attire plus de 60 000 personnes tous les week-ends, venues pour l'artisanat, la cuisine ou pour danser le forró toute la nuit sur des musiques ao vivo (live). Si vous pensez que cette manifestation n'intéresse que les classes populaires de la Zona Norte, détrompez-vous : beaucoup d'habitants de la Zona Sul l'apprécient particulièrement, plus encore depuis que l'endroit a subi une réforme drastique et se trouve désormais très bien organisé, cloisonné dans une sorte de grand stade appelé " espace culturel Luiz Gonzaga " en hommage au grand chanteur bahianais. La forme même du champ de foire est inspirée du chapeau des paysans nordestins. Ce n'est pas incontournable et c'est loin dans la Zona Norte, donc allez-y en connaissances de cause et évitez d'y aller la nuit car l'endroit est peu sûr à ce moment-là."

@

"riesiger freier markt am Wochenende"

@

"tuesd_wed - 10/18h friday to Sunday 10/21h"

@

Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.