MAGA - Restaurant Gastronomique Français à Orléans | Coup de Coeur
Situé à Orléans, MAGA est un restaurant gastronomique français qui a conquis le cœur des gourmets. Dirigé par un chef belge formé au prestigieux restaurant l'air du temps, MAGA propose une cuisine raffinée et authentique. Avec une philosophie culinaire axée sur la simplicité et la qualité, chaque plat est soigneusement préparé avec un maximum de 4 ingrédients pour ravir les papilles sans les accabler. Que vous veniez en amoureux ou entre amis, vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et le service attentionné de l'équipe. Réservez dès maintenant pour une expérience bistronomique inoubliable chez MAGA, le coup de coeur des fins gourmets à Orléans.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Accueil très chaleureux au MAGA. On y mange vraiment bien, le chef est un passionné qui donne envie de goûter sa cuisine. Les produits sont locaux et les plats originaux. Une excellente adresse !"
@thomaskusmierzyk
"une très bonne adresse, beau travail du végétal."
@simonerxgrl
"est déjà venu chez Retour de Vignes "
@cha.prnr
"Restaurant super bon avec un chef belge qui s’est formé au restaurant l’air du temps. Très belle philosophie de cuisine avec une limitation des ingrédients : maximum 4 pour combler les papilles sans les étouffer. Miam miam "
@margot_ferro
"Probablement le meilleur resto d’Orléans et de loin "
@baudmat
"la nourriture est plutôt bonne avec une carte qui varie en fonction des saisons mais les quantités sont petites et le prix élevé"
@lud0ow
"Meilleur restaurant d’Orléans "
@claradorable
"Un très bon restaurant à découvrir, tenu par un jeune couple de cuisiniers qui établissent ensemble leurs menus. "
@guillienl
"Uniquement à la carte. Déco sympa. EPD 40€. Pas de grandes surprises. Un peu cher "
@alice.desombre
"En temps normal, l'un est en cuisine quand l'autre est en salle. Ou inversement. En ce moment, Marine Abeil et Quentin Venter sont tous les deux en cuisine, à mitonner des plats avec des produits locaux, de saison et surtout issus d'une agriculture intelligente. Exemples de ce qu'ils livrent à vélo : râble de lapin farci à la poitrine de porc fumée et moutarde, blettes, pommes de terre, gaufre de liège."
@culsdepoule