Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bestil en nummer 6(med oliven) også gå ned til kanalen og spis den det vil du bare ikke fortryde virkelig et godt sted er kommet der hele mit liv "
@olivero22
"Pizza bof mais baguettes avec garnitures au choix pas cher et copieux "
@debozago
"Clotaire Poirier Baguettes chaudes, pizzas pas bonnes"
@
"Pizzas pas bonnes mais baguettes avec tout ce qu’il veut dedans De Instagram"
@
"Adresse Hungry Consti X Clotaire de top chef"
@
"Pizza not good but cheap big sandwich in a baguette"
@ariane.costes
"Pour les sandwich baguette"
@emmaapho
"Essayer le sandwich avec le pain à la pâte à pizza"
@raph.crt
"Conseillé par Clotaire pour les big sandwich "
@
"Pizza pas ouf mais sandwich pas cher très copieux à emporter "
@
"Pour pâte à pizza - sandwich pas cher "
@
"Sandwich avec pâte à pizza et tout ce que tu veux dedans Ne pas prendre les Pizzas"
@mathilde.hrd
"Sandwich 6-9€ Recommandé par Clotaire"
@
"Goûter les sandwiches (bon rapport qualité prix) "
@
"Leur pizza sont pas très bonnes mais avec leur pâte à pizza ils font des grandes baguettes et tu peux mettre tout ce que tu veux dedans (les meilleurs spot de Clotair de top chef à Copenhague)"
@valewicz
"Grandes baguettes fourees avec pâte à pizza Vu Clotaire Top Chef "
@
"Sandwich à emporter très généreux en baguette"
@
"Tester leur sandwich (pizza pas bon) https://www.instagram.com/reel/C8Wfg8_oPkd/?igsh=cm1veWozNXFsbjd0"
@aktepe.emine
"bien pour les sandwichs à confectionner (pas pour les pizzas)"
@tanguy_bld
"pas pour les pizza mais pour les sandwich pas chers à emporter (8,5€ pour un truc énorme)"
@
"ne pas prendre de pizza car mauvaise mais énorme sandwich pour 6-9€ très bon "
@aurore.bonduelle3
"très bonnes pizza ! Gentil monsieur Italien qui fait aussi sandwichs & salades. prendre à emporter car il n'y a qu'1 seule place assise en extérieur"
@
"Sandwich/foccaccia/pizza à emporter, très bon !"
@
"Ikke været der, men dufter fantastisk!"
@