Otranto

Otranto

Italie

+39 327 731 1423
Enregistré par
141
utilisateurs
Principaux #tags

#visite

#a voir

#ville

#city

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace
Ce qu'en disent les utilisateurs

meravigliosa città con affaccio sul mare

@bibeatrice

Milky - Ce petit village respire les vacances ! Vous pourrez y découvrir le château d’Otranto datant du 15ème siècle, mais aussi la cathédrale ! Cette cathédrale est célèbre pour les squelettes des saint martyrs d'Otrante qui y reposent ... et qui sont à la vue de tous dans des armoires géantes. Le spectacle est assez sinistre, mais un véritable lieu de pèlerinage pour les catholiques. Mais comme dans toutes les villes et villages dont je vous ai parlés précédemment, ce que je préfère faire, c'est me promener et me perdre dans les ruelles. Vous pourrez vous laisser emporter par l'ambiance de la ville et qui sait, tomber sur des petits trésors cachés ! Cette année par ailleurs j'ai découvert la boutique de vêtement de Bijondo dans les petites ruelles d'Otranto et sincèrement si vous aimez les petites robes à imprimés et les petits créateurs de bijoux c'est the place to be ! 2 baroudeurs - avons visité Otranto de nuit et nous avons aimé cette ville ! Pour le coup, on lui a trouvé moins de charme que les villages du Nord des Pouilles mais l’ambiance est différente et agréable! C’est une forteresse et tout est très bien conservé et restauré ! On se croirait dans un autre temps ! Avec des ponts et escaliers en bois ! C’est assez chouette !

@mathdaout

~ Ristorante immerso in uno dei più bei orti botanici d’Europa, esperienza emozionante. Prima della cena tenetevi un po’ di tempo per visitare il luogo magico che lo circonda ~ Primi ottimi, frittura e mousse alla mandorla assolutamente indimenticabile

@carolacecchi99

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.