Setopa : Restaurant coréen asiatique à Paris 6
Setopa, ouvert en 2023 par des chefs étoilés, est un restaurant coréen situé au 6 Rue Dupuytren, dans le quartier Saint-Germain des Prés à Paris. Ce lieu incarne l’alliance entre la tradition culinaire coréenne et la créativité gastronomique, offrant une expérience unique aux amateurs de cuisine asiatique. Depuis son ouverture, Setopa s’est rapidement distingué par sa volonté de proposer des plats authentiques avec une touche contemporaine, attirant une clientèle en quête de découvertes culinaires. La réputation du restaurant repose sur la finesse de ses recettes et la qualité de ses ingrédients, faisant de chaque visite une aventure gustative. La direction, passionnée par la culture coréenne, souhaite faire découvrir la richesse de cette cuisine à travers un cadre élégant et raffiné.
Le restaurant se spécialise dans une cuisine coréenne moderne et délicate, mêlant tradition et innovation. Les chefs étoilés proposent une carte signée, comprenant des plats emblématiques comme le poulet frit revisité, la galette coréenne ou le fameux Chicken Setopa, à partager. La carte met également en avant des propositions étonnantes, souvent inspirées par la gastronomie fusion, pour satisfaire les palais les plus exigeants. La cuisine coréenne asiatique y est sublimée par des techniques sophistiquées, tout en restant fidèle à ses racines. Setopa se distingue aussi par ses menus midi abordables et ses plats élaborés pour le dîner, offrant un excellent rapport qualité-prix dans un cadre cosy.
L’ambiance de Setopa invite à la détente, avec un décor chaleureux mêlant bois sombre, vaisselle brute et lumières tamisées. L’atmosphère cosy et raffinée est idéale pour un repas entre amis ou en famille, dans un cadre où l’on se sent comme chez soi. La décoration, à la fois moderne et authentique, reflète l’esprit d’un restaurant asiatique contemporain, tout en rendant hommage à la culture coréenne. Ici, chaque détail est pensé pour créer une expérience sensorielle complète, où la gastronomie rencontre l’art dans un lieu apaisant et élégant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Le carnet d'adresses de RESTO
@resto_magazine
"Paru dans le numéro 9 de RESTO 😋"
Claire au Matcha
@claireaumatcha
"Coup de coeur pour cette adresse coréenne aux allures de bistronomique! Ne manquez pas la salade de crevettes, sauce pignons, les haricots au sesame, le poulet Setopa et son riz croustillant et le mochi châtaigne en dessert!"
Paname a faim
@panameafaim
Louise La ville et les nuages
@lavilletlesnuages
Le Hibou - Paris
16 Carrefour de l'Odéon, Paris 75006
Ajouté par11589 utilisateurs
Breizh Café Odéon | La Crêpe Autrement
1 rue de l'Odéon, 75006 Paris
Ajouté par5414 utilisateurs
"Resto coréen qui a l’air très bon "
@charlotte_vignaud
"setopa chicken, crevettes epicees"
@jbdesprez
"Un coréen revisité de façon moderne L’endroit est très mignon Je recommande fortement en entrées la galette mais surtout le tartare. Et en dessert le mochi châtaigne "
@
"Endroit très agréable Menu du midi à 30€ (entrée plat dessert) Excellent et bonnes quantités "
@mvrgtfl
"Cantine coréenne ouverte par une cheffe connue à Paris pour ces adresses coréennes. Celle-ci se concentre sur les Jang (fermenté)."
@
"Délicieux et service impeccable "
@raphaelle.latrillepeyronie
"Midi EPD : 30 Soir on s’en sort pour 40-50€"
@kant.s
"Recommandé newsletter Michelin "
@arnaudlj
"Meilleur coréen de Paris innovant "
@thomas.david.alby6
"Cuisine coréenne moderne qui mêle tradition et innovation. Le menu change régulièrement Un menu dej est dispo "
@
"French influence Lilly's rec"
@
"Véritable cuisine coréenne tout petit resto absolument réserver "
@saladu
"Très cool et très bon ! Incroyable tartare de bœuf Le riz à une texture ferme et en même temps si moelleux ! Le personnel est super chouette ! La quantité du plat et très généreuse, il suffirait au repas ! Les raviolis des voisins étaient magnifiques et avent l’air délicieux ! "
@emma.lidon
"Très bon mais trop fancy pas assez traditionnel pour moi"
@justine.leone
"10/10 excellent le Setopa chicken à partager "
@zoedugas
"https://www.instagram.com/reel/DInyoPJsJzr/?igsh=OHpuaHM0MmgyYzI5"
@
"Pour un beau dîner, fêter quelque chose. Un peu cher mais délicieux"
@owlybee
"Restaurant anniversaire avec lea "
@julien.acar31
"Delph et Manu recommandent "
@
"From Jehee très bon resto Corée "
@
"Coréen Recommandation Boris et Agathe "
@
"Coréen, testé avec Sebe ! Super bon, compter 25€ pour un plat "
@math96
"Restaurant coréen, grand plats à partager Prix: 30/40€ "
@paulveiniere
"Resto coréen hyper cool (un peu cher) mais y a de tt"
@
"Restaurant coréen avec une cuisine moderne "
@valewicz
"https://www.instagram.com/p/C_5BM38ummi/"
@
"https://www.facebook.com/share/r/166NyiCXrN/?mibextid=wwXIfr"
@isidore.nabais
"Cuisine coréenne avec des influences européennes réalisée par des chefs gastronomiques. Portions correctes et prix conséquents mais pas inaccessibles. Bon service. Très bons choix d’aliments et très bonne cuisson. Parfait pour un dîner intime ou familial. "
@bonvivant_charlie
"Korean restaurant with a Michelin mention. It was truly incredible. All is tasty and unique, it’s an adventure. Loved the chicken liver pate, stuffed cabbage, fried chicken, garlic chicken as a main. "
@celinelps
"Midi EPD : 30 Soir on s’en sort pour 40-50€"
@kant.sc
"Restau coréen - Philou Darblay "
@
"Resto coréen (Philou Darblay)"
@
"Excellente table Coréenne. Service féminin très prévenant et cuisine soignée aux recettes originales tendance gastro. "
@olivier.schram
"coreen gastro avec chefs etoilés"
@phoenix_tac
"https://lefooding.com/restaurants/setopa Soigné, raffiné "
@mayer.nahon
"Bonne adresse Plate à partager très bon Bon dessert : glace "
@
"Top et la prochaine fois prendre le riz au kimchi"
@clemence.budin1
"https://www.instagram.com/reel/DEP-FqEiAD1/?igsh=cXVuaGdjcHB5b3pi"
@
"Très bon « Izakaya » Coréen. Les amuses bouches et les entrées sont très bonnes. Ambiance cosy "
@
"Restau coréen un peu gastro Menu midi : 25€ Prix d’un plat soir : 24-38€"
@thirdgoal
"menu midi 25€ carte signée chefs étoilés coréens"
@
""gastro coréen" (carte réalisée par deux chefs étoilés coréens)"
@
"Cuisine coréenne moderne et délicate "
@simonprual
"Chez Sétopa, la Corée rencontre Paris dans un souffle feutré et original. Le bois sombre, la vaisselle brute, les lumières douces : tout ici invite à ralentir et découvrir des spécialités coréennes que l'on a pas l'habitude de voir et de goûter à Paris. Chaque plat arrive comme un petit tableau, délicat et précis, sans un bruit, avec la profondeur d’un plat d’enfance revu avec élégance.Une adresse qui ne cherche pas à briller fort, mais qui laisse une trace — douce, juste, persistante et permet de découvrir la Corée sous un autre jour."
@lesblancsmanteaux
"Vu dans le paris d'Alexis, plats coréens un peu plus travaillés "
@planbei
"restaurant coréen par des chefs étoilés "
@emilie.eysseric92
"coréen fusion, par chef étoilé coréen "
@noxlice.nomnom
"lci, on sublime la gastronomie coréenne à travers des plats originaux. Les classiques comme le poulet frit ou la galette coréenne sont travaillés de façon gastronomique. On trouve aussi à la carte des propositions étonnantes, qu'on ne voit pas dans les resto coréens classiques. Coup de coeur pour le Chicken Setopa, une marmite à partager absolument délicieuse. (S PRIX MIDI : - Entrées : 8€ - Plats : 20€ - Desserts : 6€ - Menus midi : 25€ (E+P ou P+D) / 30€ (E+P+D) ($ PRIX SOIR : - Amuse-bouches : 6€ - Entrées : 14€ à 20€ - Plats : 24€ à 38€"
@laurehoud
"Vu sur Instagram Setopa : Séoul to Paris"
@
"Resto coréen traditionnel tenu par des grands chef noté 4.6"
@onvasepromener
"Coréen - reco insta le Paris d’Alexis"
@melanie.kb
"Un des meilleurs resto Coreen de Paris, très raffiné et recettes à la fois véritables et atypiques Conseillé par Le Paris D’Alexis"
@marie.salmon
"Cuisine coréenne moderne. 40-50€"
@lauif
"cuisine coréenne traditionnelle très bonne apparemment mais un peu cher (moins cher le midi) vu sur instagram"
@sandrine.desvignes
"Un des meilleurs resto Coréen "
@pablo.leuchtmann
"Resto coréen aux plats très travaillés "
@agnesdeschats
"super resto coréen, cadeau pour mes 51 ans"
@clochetsybille
"coréen coréenne 30 40euros différent/original carte faite par 2 chefs étoilés"
@benji1398
"Restaurant coréen Cuisine fusion Très bon , prix accessibles https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=cHJhdzd5ZGs4d2sy"
@kekefrg
"Tasty, spicy. Main plat chicken was nice"
@
"Restau franco-coréen un peu quali: 25€ entrée+plat le midi"
@alec0404
"Bon mais pas exceptionnel "
@
"good food, good quality, cozy place but a bit pricey. if you like sesame, I recommend the amuse-buche (more the size of an appetizer) "kongmmus" (chickpeas, doenjang, sesame, veggies). for the main dish I had the "satchal dubou" (tofu, mushrooms, soya) it was really good. "
@
"resto coreen ouvert par le chef de Mingles (resto 3 étoiles à Séoul) recommandé par Violette"
@
"great chicken dishes (especially the setopa chicken) & desserts "
@
"Cuisine Coréenne qui a l’air top "
@thomas.la
"Excellent coréen, très fin"
@galcamille973
"cuisine Coréenne gastronomique"
@
"Un des meilleurs (vrais) restaurant coréens de paris "
@gaeltristan
"Entre 25 et 50€ par personne "
@camille.co1
"Michelin (ds les bons restos méditerranéens) 2 chefs étoilés de Séoul osso bucco top"
@
"cuisine traditionnelle très travaillée 25-50€ "
@marinebaron982
"Corrren bistronimique, original et délicieux "
@maellecharlotte
"Restaurant coréen original, raffiné et délicieux. "
@aureliavm
"Coréen qui change des autres coréens"
@bastien.sohier
"Restaurant coréen par 2 chefs avec des plats qu'on n'a pas l'habitude de manger, plus traditionnel https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=OTZ4bnRuZWZ0cmk="
@
"IG - restau coréens 25-50€ "
@past003
"Restaurant coréen semi-gastronomique recommandé par Igor "
@
"resto coréen traditionnel "
@benoit.grunberg
"https://www.instagram.com/reel/DEP-FqEiAD1/?igsh=MXNrZ2l2bHM4cjExNQ=="
@bas.her
"coréen tradi par des chefs étoilés?"
@antoine.borde
"rare resto coréen traditionnel avec de vrais plats inédits. 25/50€ par personne"
@bruwune
"Coréen bon et different des bbq"
@
"Restaurant proposant de la cuisine coréenne authentique Avec un menu midi ( qui marche le samedi ?) à 30 euros pour entrée plat et dessert "
@swan.savignac
"Korean restaurant. Traditional recipes cooked with more refinement."
@
"Korean cuisine, gastro (25-50€ pP)"
@
"https://www.instagram.com/reel/DEP-FqEiAD1/?igsh=MXdpNjBxeHdlZzN2bw=="
@stellestelle
"https://www.instagram.com/reel/DEP-FqEiAD1/?igsh=a29wanVndDl5dHZq"
@mhmandon37
"1 des meilleurs coreens de paris plats plus hautentiques"
@gache94
"Reco par le Paris d’Alexis 25€/50€ par personne "
@
"Très bon, 50 euros le menu "
@eledebr
"Cadre moderne Menu déjeuner à 25 ou 30 J ai pris PD Dakgangjeong bab avec du poulet frit padron anchoix coteen. La sauce était vmt bonne Ja i goute le mochi châtaigne / thé vert . Très bon avec le crousti granola. J aurais voulu goûter la glace sauce soja Envie de test le soir aussi avec carte différente "
@adufour95
"Coréen fancy mais qui a l'air top"
@poloanid
"Recommandé par Antoine /Parisfood d’Alex; très qualitatif -prix correct le midi (25-30€), soir 38€"
@
" Tai restaurant coreen, recettes traditionnelles retravaillées "
@
"Vivement conseillé - Instagram - coréen un peu gastro, à tester. "
@martinparnin
"Parce que sur insta ça a l'air trop bon"
@
"Paru dans le numéro 9 de RESTO 😋"
@
"https://www.instagram.com/reel/DDZfOR7olqr/?igsh=ZXh0eW1jNXNhb2J5"
@gwencome
"guide Michelin (décembre 2024)"
@jfdanti
"Coréen gastro avec croc risky?"
@
"Gastro coréen. Bon mais cher, je n’ai pas été fan du poulet même si bien meilleur qu’ailleurs. Les cocktails sont hors de prix (Martinez) et le mochi en dessert est à tomber."
@clelioute69
"Par des chefs étoilés coréens. A tester le setopa chicken. Marmite de poulet fondant à partager. Sur un lit de riz croustillant sauce soja sucré "
@
"restau coréen, 2 chefs étoilés, cuisine differente des autres restau coréens "
@soch.c.3
"https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=cmd5OHByYWUwcXZ2"
@lili_chatillon
"resto gastro coréen menus midi 25€"
@cla2fois
"Cuisine 1.5/3 Service 1/1 Cadre 1/1"
@alistair.faltin
"2 chefs étoilés coréens coup de cœur : setopa chicken (a partager) + galette crevettes ciboulette + mochi châtaigne "
@
"Resto coréen crée par 2 chefs coréens: . setopa chicken (marmite au poulet à partager) . poulet frit coréen "
@freddie92
"20-38e plat Setopa chicken Poulet frit anchois Galette coréenne crevette Crevette grillée géante Mochi châtaine "
@clara.luuly
"Je conseille le setopa chicken 👌🏼"
@anaisdsb
"À tester ! La carte est signée par deux chef étoilés coréen. Prix Midi : Entrées : 8€ Plats : 20€ Desserts : 6€ Menu midi : 25€ (E+P ou P+D) Prix du Soir : 38€"
@himgardner
"Coréen https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=OGRqaG56d2U5MTVt"
@ramytemim
"carte signée par 2 chefs étoilés coréens"
@
"Hallyu-luia ! Après avoir redé-Corée la capitale à grand renfort de bento péninsulaires (On the Bab) et kimbap bien roulés (Mari Mari), Linda Lee poursuit sa kiffeuse exploration en dégainant des jang, ces tradi-mets fermentés. Et pour mettre le germanogratin à l’heure de la K-popote, elle n’a lésiné ni sur l’écrin (marbre brun, appliques tamisantes, zelliges crème), ni sur les quatre mains qui veillent au festin… en l’occurrence, celles de Shin Chang-ho (chef de Joon Ok) et Mingoo Kang (Mingles), idoles de la Séoul-food patronnant ici une carte panasiatique. À l’image de notre gueuleton du soir, avec de langoureux gool mandu, soit des raviolis aux huîtres et tofu à humecter de sauce soja citronnée ; un jeon d’un autre monde, crêpe bardée de ciboule et de crevettes aussi nickel sautées qu’en petite friture ; puis, baguetté en bande, tout un poulet laqué de soja en pâte (doenjang) et en sauce (ganjang), circonvoluant avec un paquet de graines sur une crousti plaque de riz à l’ail collée dans le fond de la marmite ; avant, pour fermenter le bal, une démoniaque crème brûlée au soja jaune"
@
"Incroyable ! Tout était délicieux jusqu’à le crème brûlée au soja jaune 🤩😋"
@delphkza
"Carte signée par 2 chefs étoiles coréen "
@
"Essayer le setopa chicken très bonne adresse coréenne cuisine délicate formule du midi très interessante "
@jccoulloux
"TT 2024 L-S midi 25-30€ carte 45-60€"
@
"Restaurant Coréen moderne Intimiste "
@alex.dzd
"coréen Gastro plutôt le midi "
@laurine.novak
"un des 10 meilleurs... soit disant... 2 chefs étoilés"
@
"Vu sur l’insta de la coréenne de cuisse de grenouille "
@ptilu
"https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=MXFibm5rdXZycTllaQ=="
@pierre.cizeron
"25-30€ au dej en semaine 50-70€ au dîner"
@
"Coréen Ça a l’air tellement bon!!!!!!"
@isacoucou
"Prendre Hyodo Dak et Yeongun Sand"
@
"4.8 Google Le Fooding Coréen"
@
"gastronomie coréenne Télérama "
@
"resto coréen un peu fancy mais pas cher plats à partager qui ont l'air cool "
@thecer
"Coréen élaboré et raffiné, salle agréable et bon service. Quantités réduites et prix élevés, a tester tout de meme !"
@
"Coréen gastronomique - carte signée par 2 chefs coréens étoilés - tester d’urgence ! Essayer le Setopa Chicken (marmite à partager), poulet frit croustillant, galette coréenne crevette ciboulette, grosse crevette relevée et en dessert mochi châtaigne."
@gwladys.005
"https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=MTk3eGZlMHVlYWoxcg=="
@kerhogo
"Chefs Coréens étoilés. Plutôt abordable"
@cyp.kun
"Restaurant coréen Restaurant original avec à manger pour moins de 30 euros "
@vladimir.dabrowski
" Vous pouvez partager un article en cliquant sur l’icône de partage en bas à droite de celui-ci. La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente. Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr. En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ». https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2024/10/03/quinze-restaurants-originaux-a-moins-de-30-euros-a-paris-et-en-ile-de-france_6342904_4497319.html Linda Lee, qui a établi près du boulevard Saint-Germain, avec les chefs Mingoo Kang et Chang-Ho Shin, Sétopa (contraction de Seoul to Paris, « de Séoul à Paris ») dans le but d’en faire le nouveau QG de l’excellence coréenne dans la capitale française. Décor sobre et élégant, mobilier en bois, carreaux noir et blanc, marbre brun… le message est clair : ici, on ne se bâfre pas de street food ! La carte aux prix raisonnables du midi (entrée-plat ou plat-dessert à 25 euros, le trio à 30 euros) propose des plats savamment mitonnés (comme un ragoût de bœuf sauce soja) et du fait-minute. Même le kimchi, ce chou pimenté qui vient relever les saveurs, est réalisé façon geotjeori, dans l’instant, sans fermentation. L’accent est mis sur le poulet (grillé, frit…), les pâtes de riz et les jang, c’est-à-dire les fermentations. La carte propose des spécialités encore plus surprenantes, comme de grosses ravioles d’huître à la sauce soja citronnée ou du riz parfumé à l’ail. Attention cependant, si l’ensemble est séduisant, la cuisine reste très consensuelle : globalement, les saveurs sont moins puissantes que dans les restaurants coréens traditionnels. "
@amelie.puccinelli
"Coréen recommandé par le monde Tres bon en particulier dessert moshi chataigne"
@99n6v4qj22
"Coréen recommandé par Le Monde"
@
"Recommandation Le Monde : cuisine Coréenne "
@akemi
"Décor sobre, cuisine élégante, spécialités coréennes excellentes et raffinées Le Monde 2024"
@
"Coréen haut de gamme à rester: soupe hemuldoubutang"
@missoiso
"Midi en semaine : Entrée + plat ou plat + dessert = 20 euros Entrée + plat + dessert = 25 euros"
@
"coréen haut de gamme a 40 euros en gros/ cf insta"
@xavierdorison5
"Télérama Sortir #3899, 2 oct 2024"
@
"menu midi semaine 25/30€ recommandé par le fooding "
@
"Coreen - Carte courte - tres parfumé & epicé - mochi chataigne"
@
"Carte par 2 chefs étoiles coreeens. Plats qui sont l’air bon : setopa chicken a l’air super bon (espace de marmite de poulet et riz), galette coréenne crevettes, poulet frit "
@
"restaurant coreen adresse clairaumatcha testé mars 25: c'est absolument délicieux "
@
"Paris d’Alexis Menu par deux chefs étoilés coréen "
@lisa.binisti
"Coréen classique pas street Food "
@cholitabones
"Carte de 2 chefs etoilés. "
@elsajaw62
"Coréen moderne recommandé par le Figaro et le Fooding. Bon dosage du piquant "
@
"À la carte : des plats qui honorent la tradition de la cuisine coréenne, la French touch et l’audace en prime ! L’accent est mis sur le poulet avec deux plats signatures aussi divins que copieux : le poulet au piment grillé au charbon de bois avec légumes de saison et riz (48 € pour 2 personnes) et le poulet rôti au soja et son riz à l’ail (54 € pour 2 personnes). Pour les amateurs, l’osso bucco à la sauce soja vaut carrément le détour (38 €). Avant, les délicats raviolis d’huître, tofu et sauce soja citronné (16 € les 4 pièces) et les croquants haricots vert arrosés de sésame et de noix du Brésil (6 €) mettent dans l’ambiance. Pour le final, une douillette crème brûlée à la pâte de soja jaune qui ne s’oublie pas (9 €), ex-aequo avec le gracieux mochi à la châtaigne et sésame noir (7 €)."
@segolene.grandpre
"Corréen reco Claire au Matcha "
@
"Reco claire o matcha Reco coup de cœur Michelin"
@
"Essayer la marmite de poulet et riz à partager Galette coréenne crevettes légumes Gambas caramélisée et piquante "
@chargs
"Meilleur resto coréen de Panam"
@lylivoulaitallerdanser
"Setopa chicken à tester ! Poulet coréen super bon (éviter le poulet frit il y a des anchois dessus) "
@
"https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=c25rajkzbXY0NGx0 Coréen très différent de ce que l’on connaît dans un cadre Schade fait par deux restaurants restaurateur étoiles Michelin"
@
"Le meilleur Coréen d’après Alexis insta "
@
"Cuisine Coréenne moderne 🇰🇷 "
@
"Coup de coeur pour cette adresse coréenne aux allures de bistronomique! Ne manquez pas la salade de crevettes, sauce pignons, les haricots au sesame, le poulet Setopa et son riz croustillant et le mochi châtaigne en dessert!"
@
"Restaurant coréen typique "
@
"Excellent coréen aux touches modernes. Big UP au croquettes à l'huître en entrée"
@hugo.dhenain
"Coréen plus sophistiqué que la moyenne dans ses recette apparemment"
@
"https://vm.tiktok.com/ZGeEuaK6K/"
@
"Coréen gastronomique L’accent est mis sur le poulet avec deux plats signatures aussi divins que copieux : le poulet au piment grillé au charbon de bois avec légumes de saison et riz (48 € pour 2 personnes) et le poulet rôti au soja et son riz à l’ail (54 € pour 2 personnes). Pour les amateurs, l’osso bucco à la sauce soja vaut carrément le détour (38 €). Avant, les délicats raviolis d’huître, tofu et sauce soja citronné (16 € les 4 pièces) et les croquants haricots vert arrosés de sésame et de noix du Brésil (6 €) mettent dans l’ambiance. Pour le final, une douillette crème brûlée à la pâte de soja jaune qui ne s’oublie pas (9 €), ex-aequo avec le gracieux mochi à la châtaigne et sésame noir (7 €)."
@
"Chicken Setopa - marmotte a partager "
@sim_n75
"le poulet au piment grillé au charbon de bois avec légumes de saison et riz (48 € pour 2 personnes) et le poulet rôti au soja et son riz à l’ail (54 € pour 2 personnes). Pour les amateurs, l’osso bucco à la sauce soja vaut carrément le détour (38 €). Avant, les délicats raviolis d’huître, tofu et sauce soja citronné (16 € les 4 pièces) et les croquants haricots vert arrosés de sésame et de noix du Brésil (6 €) mettent dans l’ambiance. Pour le final, une douillette crème brûlée à la pâte de soja jaune qui ne s’oublie pas (9 €), ex-aequo avec le gracieux mochi à la châtaigne et sésame noir (7 €)."
@
"Coréen / Insta : leparisdalexis"
@julie.kistler
"coréen dont les chefs sont étoilés rn Corée "
@
"coréen plats typiques originaux plats 25 a 38€"
@fionayv
"2 chefs étoilés coréens Reco Fooding et leparisd’alexis Plats qui sortent du commun"
@ludi_f
"https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=aWp2cjlxZ2g5am5m"
@pandore
"Insta : Coréen moderne et élégant "
@miidnight
"Coreano Consigli Instagram"
@triploclick
"coréen tenu par 2 chefs ⭐️"
@
"Séoul to Paris essayer poulet setopa, poulet frit, galette crevettes ciboulette et mochi châtaignes"
@Aurore.B
"Bon coréen https://www.instagram.com/reel/C_5BM38ummi/?igsh=Y2lxZnh1bWp0aTk5"
@vdlajarte
"Restaurant Coréen Footing / vu sur leparisdalexis Instagram "
@macreo
"coréen un peu gastronomique spécialité recommandée : Setopa chicken"
@madamepaname
"Restaurant coréen avec des recettes traditionnelles - "
@
"Deux chefs étoilés coréens, le midi bon marché le soir entre 22 et 36€ le plat "
@oce782506
"Plus gastronomique que la moyenne"
@
"restau coreen de haute volée, à tester "
@lisabrami
"Paris d Alexis - vrai coréen gastro rien à voir avec tradi bibilbap "
@
"Un des meilleurs coréen de Paris "
@paul.transon93
"Restaurant coréen Cuisine typique et très travaillée "
@marine.rival
"Une autre vision de la cuisine coréenne "
@ambroise.edwiges
"Resto coréen : le setopa chicken a l'air fou"
@
"Super restau coréen tenu par 2 chefs étoilée coréens ! Unique"
@sabi0669
"Restaurant Coréen traditionnel avec 2 chefs étoilés coréens "
@camothee
"À tester:poulet setopa et mochi à la châtaigne "
@elanore.lan
"Coréen chouette, avec Laurine"
@seb.akr
"meilleur coréen de paris d’après le ParisdAlexis - d’eux chefs étoiles coréens, cuisine traditionnelle très différente du kfood que l’on connaît "
@
"Corréen. Prendre Setopa chicken"
@louvcaro
"Coréen a tester absolument"
@
"Coréen chef étoilé coréen entrée 15 euros plat 30"
@hopmarie
"Resto corréen - carte de chef étoilé corréen Menu midi : 25€ (E+P / P+D) - 30(E+P+D) Le soir pas de menu"
@
"Vu sur insta, à l’air trop bon Essayer: setopa chiken Galette coréenne "
@