Café restaurant de la Clef
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Plat du jour , très bon rapport qualité prix "
@
"Rapport Q/P sans concurrence…"
@
"Les meilleures filets de perches de la Riviera!"
@
"Vieux bistro typique vaudois, filets de perche sauce curry/herbes. "
@
"Située derrière la Grenette, l'auberge de la Clef est une adresse mythique de Vevey. C'est en effet ici que Jean-Jacques Rousseau loge en 1732. Une plaque cite un passage très poétique des Confessions : " J'allai à Vevey, dit-il, loger à la Clef. Je pris pour cette ville un amour qui m'a suivi dans tous mes voyages. " Rousseau est d'abord venu à Lausanne, à 18 ans, préparer un concours de musique. Ayant opté finalement pour l'écriture, il rédigera en Suisse Julie ou la Nouvelle Héloïse , en prenant Clarens pour le décor de l'ouvrage. On dit que de sa fenêtre, il pouvait voir la maison de Mme de Warens."
@
"JJ Rousseau y a séjourné... on peut y manger de la fondue "
@