Beer district libération
Beer District Libération : Bar à Bières à Nice
Situé au cœur du quartier Libération à Nice, Beer District a ouvert ses portes en 2019, fondé par Thomas, passionné de bières craft. Depuis, cet établissement s’est imposé comme un lieu incontournable pour les amateurs de bière, proposant une expérience authentique et conviviale. Le bar se distingue par sa volonté de proposer un circuit court pour ses bières, favorisant la qualité et la fraîcheur, tout en offrant un large choix de bières pression, notamment des sour et des pilsners, à des prix abordables. La sélection comprend également des planches, tapas et snacks pour accompagner votre apéro ou votre pub, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. L’intérieur, simple mais cosy, invite à la détente, avec une décoration qui mêle éléments industriels et touches modernes, créant un espace convivial où il fait bon partager une bière entre amis. La rue animée de Libération, malgré une ambiance de quartier parfois calme, contribue à l’atmosphère authentique de cet endroit apprécié des locaux et des visiteurs. Une adresse à découvrir pour tous ceux qui recherchent un bar à bières de qualité à Nice.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"16 bières artisanales à la pression, Un endroit hyper chaleureux et une équipe toujours très avenante"
@c.mau2p1
"+ = - bar de quartier, ambiance copains - très bonne sélections de bière - effort sur un circuit le plus court possible - la plupart des serveurs sont adorables - = - ferme un poil tôt donc plus vibe petite soirée ou before - la rue est nulle mais pleine de vie (cf. le balcon yoga) "
@ellaggnx
"Endroit vraiment sympa pour boire une bière "
@val06travel
"Incroyable ambiance, personnel de très bon conseil, bières artisanales"
@
"Brasserie, 5,50€ la pinte de Pilsner (la - cher). Ambiance sympa !"
@sophia_mf
"Bières craft ; houmous good"
@
"Une vingtaine de bieres proposées dont des sour ainsi que des planches et tapas 😋"
@n9798
"Bar très sympa, plein de bières originales et tenders incroyables le jeudi ! "
@
"“Beer District” Near Thibault’s, been there late after work Dec-23. Really simple and nice beer bar, cool and knowledgeable owner, choice of draft craft beers, pub atmosphere inside, a small terrace inside. Good moment."
@paulemeric
"Bonne selection de bières, vous pouvez les goûter pour choisir. Les frites sont très bonnes aussi. "
@vsteeg
"Endroit plutôt agréable, un des seuls bar à bières de Nice, mais pas de terrasse et prix prohibitifs."
@
"Plus d'infos dans le Cartoville Nice 2024 (Quartier D) !"
@
"Très bonne bière mais l'intérieur sent le vomi"
@roxy.roti
"pinte de pills à 5,5€ tjr une super ambiance "
@neyrelle.bernollin
"Nombreuses bières pression Petits snacks sympas Possibilité de goûter les bières avant verre entier"
@
"Bar à bières parfait pour aller voir un match de foot ⚽️ ou rugby 🏉 😜"
@jess7593
"Large sélections de bières qui change tout le temps Les meilleurs nuggets de poulet aux épices, fait maison tous les jeudis (souvent sold out le week-end)"
@the_moist_wanted
"Bar à bières avec une énorme sélection de pressions et qui change tout le temps. Tapas tout à fait corrects "
@
"Bar bière ambiance samedi soir"
@