Búðakirkja
Búðakirkja Búðakirkja Búðakirkja Búðakirkja Búðakirkja Búðakirkja Búðakirkja Búðakirkja

Búðakirkja - Petite église noire à voir en Islande

Búðakirkja est une petite église en bois située sur la péninsule de Snæfellsnes, à proximité de Reykjavik. Ce monument est célèbre pour sa couleur noire qui le distingue parfaitement dans la région. Avec les montagnes et l'océan en arrière-plan, son aspect est à la fois dramatique et impressionnant. Facilement accessible, elle est très prisée des touristes et est l'une des églises les plus Instagrammables d'Islande. Búðakirkja est également l'une des plus anciennes églises encore debout en Islande, offrant un paysage qui vaut vraiment le détour lors de votre visite.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

119 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Church #Monument #Eglise #A voir #Kirke
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.