Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Osteria Il Cursore
Strada Pozzetto, 10, Vicenza VI 36100
Ajouté par105 utilisateurs
"Baccalà alla vicentina top"
@selmoali
"• classica trattoria veneta a self service "
@laurabattistello
"Ottimo self service per pausa pranzo veloce "
@
"Depuis son existence il y a plus d'une quarantaine d'années, la maison Righetti est bien plus qu'un self-service ! Un décor de boiseries chaleureux et une ambiance très animée surtout à midi donnent le ton à cette cantine très fréquentée par les Vicentini, où on est toujours sûr de faire un repas complet, plutôt savoureux pour moins de 15 €."
@