Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Ahu pour le sunset, pas loin de la ville "
@chloelemee
"Amazing place for sunset, free entrance !! Moai are pretty beautiful"
@tomel
"You donât need a guide to go there Free entrance Nice place to see the sunset I suggest to go during your 1st day to see this mysterious moai to start thinking "
@lukusss
"Le seul site de MoĂŻa de lâĂźle de PĂąques accessible sans guide "
@charlesdegat
"Le site archĂ©ologique de Tahai est lâun des plus anciens peuplements de lâĂźle dont les vestiges les plus anciens remontent Ă 700 aprĂšs JC. Il semble que ces terres aient Ă©tĂ© occupĂ©es par le clan Marama, et peut-ĂȘtre par le clan Miru, pour en faire son centre politique et religieux. Selon la tradition, Tahai Ă©tait le dernier lieu de rĂ©sidence de Ngaara, le dernier ariki mau ou souverain de haut rang, dĂ©cĂ©dĂ© et enterrĂ© ici. Lâoccupation de Tahai par les premiers colons nâĂ©tait pas fortuite. Ă cet endroit, ils avaient un accĂšs confortable Ă la mer pour aller Ă la pĂȘche et un approvisionnement rĂ©gulier en eau douce provenant de sources souterraines !"
@liiloua
"Le complexe cérémoniel de Tahai est un site archéologique de Rapa Nui en Polynésie chilienne. Restauré en 1974 par feu le Dr William Mulloy, un archéologue américain, Tahai comprend trois ahu principaux du nord au sud: Ko Te Riku, Tahai et Vai Ure."
@anais.dreano
"venir ici admirer les lumiĂšres du coucher de soleil sur les MoaĂŻ"
@au_verso_du_monde