









Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ALGER
@petitfute
"Situé au bord d'une plage dans la zone balnéaire huppée et sélecte du Club des Pins, cet hôtel Sheraton est un des fleurons du groupe Marriott en Algérie. Cependant, ce gigantesque établissement composé de 419 chambres manque de chaleur et fait encore très business ; il est vrai qu'il est très axé clientèle d'affaires même s'il tend à développer sa clientèle loisirs. Les chambres sont modernes, convenablement aménagées et bien équipées (lit " Sweet Sleeper ", bureau spacieux, grandes, fenêtres, salle de bains en marbre, climatisation, TV satellite, mini-bar, wi-fi). Parmi les commodités sur place : piscines intérieure et extérieure, terrains de tennis, salle de gym, saunas, hammam, plage privée. L'hôtel compte aussi beaucoup de restaurants aux cuisines variées, également ouverts aux clients de l'extérieur : la Brasserie (restaurant buffet, spécialités méditerranéennes), la Trattoria (cuisine italienne), le Panasia (spécialités asiatiques), Le Tassili (spécialités algériennes). Enfin, l'établissement est particulièrement fréquenté par la jeunesse dorée algéroise pour son bar lounge " Les 1001 nuits " où un groupe joue en live de 20h à 3h du matin le week-end."