Al Hadheerah
Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah Al Hadheerah
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

61 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Import #Atypique #Hotel #Chicha
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge EMIRATS ARABES UNIS

EMIRATS ARABES UNIS

@petitfute

340followers 238places
"L'Al Hadheerah est la reconstitution réussie et festive d'un camp de Bédouins, occasion de passer une soirée agréable et dépaysante à ciel ouvert. Le " village ", établi à 300 mètres du bel hôtel au désert, comme au creux du sable, est ceint de branches de palmiers et de tourelles. C'est un caravansérail de cinéma, avec son souk où vous attendent des vendeurs au sourire éternel, des tapis rougeoyants, le parfum de l'Orient de carte postale, et bientôt se lèvent les percussions, tournent les danseuses, passent les dromadaires sur fond de huttes. Le buffet propose des plats arabes typiques et très variés, dont principalement de la rôtisserie : on dirait un plan Club Med de l'époque faste, car on se sert à volonté en déambulant entre les stands de victuailles. Pour profiter à fond du show, on s'installera aux tables centrales, mais attention, le niveau sonore vous privera de toute conversation pour la soirée. Sinon, un peu à l'écart, pour zieuter le ballet des nombrils et le défilé costumé très fun, conçu comme un numéro dans un cabaret. Le tout rappelera aux plus anciens de la Cinémathèque le " Ali Baba " de Fernandel. Alors, oui, on adore Hadheerah et son kitschissime spectacle, l'opportunité de photos légendaires à dos de dromadaire, le henné sur les mains, et il y a même un derviche tourneur. Du délire qui se fait poésie quand, sous la nuit marine, le régisseur lâche les deux bosses au pas lent là-haut sur la dune. Seul problème, la conduite pour le retour !"
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.