Vintage-spirit Mamie-blue Brigitte
Vintage-spirit Mamie-blue Brigitte - Friperie Vintage et Shopping Rétro à Paris
Plongez dans l'univers rétro de Vintage-spirit Mamie-blue Brigitte, une friperie vintage proposant des pièces uniques des années 20 aux années 80. Découvrez des vêtements seconde main de qualité pour hommes et femmes, allant du style brocante aux créations old school. Que vous recherchiez un costume vintage ou des accessoires originaux, notre boutique saura combler vos envies de shopping vintage. Avec des horaires d'ouverture pratiques du mardi au samedi, Vintage-spirit Mamie-blue Brigitte est l'adresse incontournable pour les amateurs de mode rétro à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour



"Très belles pièces + création old school Chère"
@sinclair_wlmt
"Vêtements seconde main années 20-40 "
@hameleh
"Mamie Blues est une boutique vintage située dans le 9ème arrondissement et étalée sur trois étages. L’équipe de l’établissement est à la recherche constante de bijoux, vêtements, chaussures et accessoires datant des années 20 aux années 80. L’établissement propose la location de certains vêtements et costumes pour vos soirées déguisées et il vous sera également possible de demander une création sur-mesure pour un look venu d’un autre temps adapté à votre morphologie. Horaires d’ouverture : Lundi : 14h30 – 19h30 Du mardi au samedi : 11h30 – 13h30 / 14h30 – 19h30"
@deyv100