Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Très bon, décor sympa, terrasse en cour intérieur "
@
"Bon restaurant de poisson "
@p.mocaer
"Très belle adresse, fruits de mer et poissons, que du circuit court. Joli vin à tester Domaine Vincens, la pierre levée (blanc): chardonay des coteaux du Lot: salin et minéral, délicieux "
@
"Tombés amoureux du Lot, Agathe et Luc Daurenjou ont trouvé à Figeac le lieu idéal pour proposer leur cuisine orientée vers les produits de la mer. Le safran fait référence à l'épice reine du département, mais aussi à la pièce de bateau, partie immergée du gouvernail. Située dans un ancien monastère, la superbe salle du restaurant, aux pierres et poutres apparentes, a adopté une décoration très maritime, avec ses bois flottés, ses filets, ses cordes et ses oiseaux marins. Dans l'assiette, les fruits de mer s'invitent de novembre à mars, avant que les recettes de moules, au safran comme il se doit, ou encore à la crème et au chorizo, ne prennent le relais à partir du mois d'avril. Le safran vient également parfumer la soupe de poissons et la timbale du pêcheur. Selon son inspiration, le chef propose aussi une mousseline de brochet aux écrevisses et une choucroute de la mer. La carte des desserts, tous faits maison, révèle quelques trésors comme le moelleux au chocolat et son coeur coulant framboise ou le délice macaron exotique. Une cuisine raffinée et gourmande qui peut aussi se savourer dans le lumineux patio du restaurant."
@