Ouse Valley Viaduct
Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct Ouse Valley Viaduct
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

22 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Vue #Lieu #L: Panorama #L: Hidden Gems #V: Haywards Heath
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Viaduc le plus beau d’Angleterre. Il faut y passer avec le temps adéquat évidement si on fait un road trip et qu’on passe pas loin. Anecdotes: La construction du viaduc de la vallée d'Ouse a commencé par la compagnie London & Brighton Railway au début de 1839.[ 4] Il a été conçu par l'ingénieur principal de la ligne, John Urpeth Rastrick. L'architecte du chemin de fer de Londres à Brighton, David Mocatta, est souvent associé à la pierre ornée, mais un rapport contemporain de 1843 sur la construction du viaduc ne le mentionne pas, pas plus qu'un dessin de l'un des pavillons dans une collection de dessins de Rastrick.[ 5] Le viaduc mesure 96 pieds (29 m) de haut et est porté sur 37 arcs semi-circulaires, chacun de 30 pieds (9,1 m), surmontés de balustrades, couvrant une longueur totale de 1 480 pieds (450 m). Chaque jetée contient une arche de vérin avec un soffite semi-circulaire, ce qui avait l'avantage de réduire le nombre de briques nécessaires.[ 6] Le 12 juillet 1841, le viaduc a été officiellement ouvert aux services de train, bien que les détails de finition n'aient pas été entièrement achevés avant l'année suivante. Malgré la belle conception, les matériaux et les caractéristiques architecturales de la structure, le viaduc a eu une histoire coûteuse et problématique. Les premiers travaux de restauration majeurs ont eu lieu dans les années 1890, au cours desquels des sections de la maçonnerie d'origine ont été entièrement remplacées dans la conviction que cela augmenterait la résistance de la structure. Cependant, le viaduc a subi une décomposition considérable pendant la majeure partie du XXe siècle. En mai 1983, le viaduc avait été reconnu comme une structure classée Grade II*. Entre mars 1996 et septembre 1999, le viaduc a fait l'objet d'une restauration approfondie par le propriétaire de l'infrastructure ferroviaire nationale Railtrack ; ces travaux ont été financés en partie par le Railway Heritage Trust, English Heritage et le West Sussex County Council."

@

"viaduc très joli avec point de vue à l'intérieur "

@lou.coulet

"address: Borde Hill Ln Haywards Heath RH17 6QP UK longitude: -0.1147261 latitude: 51.03522950000001 category: Historical landmark comment:"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.