Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


QATAR
@petitfute
"Construite en 1982, cette ancienne caserne de pompiers un peu excentrée a été fermée en 2012 puis transformée en musée d'Art contemporain en 2017 par "Madame musée" : Sheikha Al Mayassa bint Hamad Bin Khalifa al Thani. Le lieu compte un grand hall d'exposition qui lors de notre passage en avril 2018 présentait une exposition très connue d'Ai Wei Wei sur les migrants évacués de Grèce. D'autres salles présentes des expositions temporaires d'artistes en résidence, dont une branche Paris Art Residency en échange avec la capitale française, un vrai bonheur. Dans la cour centrale, des sculptures extérieures illuminées la nuit égayent un lieu ouvert sur les petites galeries et sur le nouveau café healthy qui vient d'ouvrir ici. Pour se garer, c'est souvent plein, un parking payant se trouve un peu plus loin à l'angle sur Istiqlal street."