Restaurante A Cozinha da Maria
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Si mangia bene. Piatto tipico la guancia di maiale."
@
"Bacalhau à Brás Bacalhau à Lagareiro"
@
"Ottimo servizio, disponibile e gentile. Da provare la guancia di maiale, specialità della casa"
@giaconia.ale
"Plat locaux généreux, très bon "
@
"No recomiendo. Servicio lento, aunque camareros amables. Está muy recomendado en todas partes pero sin sentido, la comida no llama la atención en absoluto ni está buena. En cambio es caro y solo cobran en cash. Una decepción y un timo."
@mariasantosbenito
"Bacalhau con natas et soupe de poisson de folie "
@
"Petit restaurant excellent dans le centre de Coïmbra. La cuisine est un délice, les serveurs sont des crèmes. Leur dire qu'on vient de la part de Mister BOULC'H pour les faire rigoler"
@
"miam chanfana plat local boeuf au vin riz au poulpe délicieux 10€ "
@
"Consigliato per Pasteis de Bacalha e Arroz de Pato"
@
"A faire pour goûter la chèvre « chanfana »! 2eme plat typique de la ville "
@
"Chanfana muito boa em pote de barro com batata cozida e espinafres. 12€. Não tem multibanco. A comida demora a fazer."
@