Four Corners Monument
Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument Four Corners Monument

Four Corners Monument - Point de Rencontre de 4 États en 2017

Le Four Corners Monument est une attraction unique située dans le comté d'Apache, en Arizona, aux États-Unis. C'est un endroit spécial où quatre États se rencontrent : l'Arizona, le Colorado, le Nouveau-Mexique et l'Utah. En 2017, de nombreux visiteurs ont eu l'occasion de découvrir ce point de rencontre symbolique lors de leur voyage. Que vous planifiez un voyage en famille, entre amis ou en solo, le Four Corners Monument est l'une des attractions les plus populaires de la région. Profitez de l'opportunité de vous tenir simultanément dans quatre États et d'immortaliser ce moment unique lors de votre visite.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

138 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Attraction #Visit #Visite #Monument #Fun
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.