Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Air France Magazine. 10 bungalows sur pilotis. Requins inoffensifs !!!! sur l’île!!! "
@
"Nous avons testé le snack du requin dormeur et avons adoré. Il y a aussi une pension sur place avec les chalets très charmants. Quand nous reviendrons nous essayerons cette adresse pour l’hébergement "
@
"Testé en 02/2023 avec famille. Super hôtel. Chambres très agréables, plage magnifique (mais snorkeling pas bien), très bons restau pour midi (Snack du requin dormeur) et soir. Belle décoration "
@
"Repas attablé dans le lagon, les pieds dans l’eau et les requins comme voisins 💙"
@cabriole
"Meilleure pension de Fakarava. Snack du requin dormeur top "
@
"Requin nourrice au pied de l’hôtel sur le ponton"
@
"Certainement la table la plus raffinée de l'île, offrant chaque soir un menu unique presque gastronomique. Marguerite de kororis , spirale de mahi-mahi et mousseline de langouste peuvent par exemple y faire leur apparition. Ambiance cosy et chaleureuse. Pensez toutefois à réserver, c'est impératif !"
@martone
"Mieux que les pieds dans le sable : les fesses dans l'eau ! Niveau situation, le snack du Requin Dormeur est sans conteste le meilleur spot de l'île pour déjeuner. Attablé en terrasse ou dans l'eau donc (et assis dans ce cas-là sur des bancs immergés dans le lagon), poissons crus coco et autres poissons grillés n'ont forcément pas la même saveur qu'ailleurs... Pourquoi le " Requin Dormeur " au fait ? Tout simplement parce qu'ils sont tout autour ! Parfaitement inoffensifs, ils viennent parfois jusqu'à vous titiller les doigts de pieds !"
@