









Vermelho Melides - Boutique Hôtel de Design par Christian Louboutin
Vermelho, « rouge » en portugais, est un boutique-hôtel exceptionnel conçu par le célèbre créateur Christian Louboutin dans son village de cœur, Melides, Alentejo. Ce joyau de design a remporté le 5e prix Hôtel & Lodge Awards 2023 dans la catégorie Design. Avec seulement 13 chambres, cet hôtel est un mélange audacieux de couleurs flamboyantes, de matériaux soigneusement sélectionnés et de chefs-d'œuvre réalisés par des artisans locaux et internationaux. Chaque chambre est une œuvre d'art en soi, décorée avec des trésors et objets uniques provenant des voyages de Louboutin. L'atmosphère de Vermelho est une véritable invitation à l'évasion et à la découverte. Ne manquez pas l'expérience culinaire au restaurant Xtian, dirigé par le chef David Abreu, où vous pourrez savourer des plats locaux exquis. Un séjour à Vermelho Melides promet une expérience hôtelière inoubliable, mêlant luxe, design et authenticité à chaque instant.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"L’hôtel de Christian Louboutin"
@sandale.papaye.0q
"Sélection hotel & lodge Hotel aux couleurs de Christian Louboutin"
@valeeztravel
"Hotel diseñado por Louboutin, solo tiene 13 habitaciones. "
@borjald
"Hôtel au Portugal créé par Christian Louboutin "
@valerie.paulus
"Hôtel de Christian louboutin "
@planzytravel
"tous conçus par Christian Louboutin lui-même en collaboration avec l'architecte portugaise Madalena Caiado et son amie de longue date, la créatrice de tissus Carolina Irving"
@marieaudemai