Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Crowne Plaza Muscat by IHG
Qurum Heights, Muscat Muscat 112
Ajouté par64 utilisateurs
"restaurant un peu plus haut de gamme. mais reste très abordable. Possible de manger du Camel"
@laurine.rchd
"Tres bon repas omanais il faut tester le فتة"
@lisedenice
"Citato tra i migliori posti dove mangiare tradizionale a Muscat. Array of traditional Omani dishes with a contemporary twist"
@
"Excellent restaurant Omanais. Je recommande de goûter le Camel 🐪 Biryani et la viande de boeuf mijotée 18h. Les entrées sont également incroyables. "
@
"resto super bon! plat pris : lamb shank + riz omani + lemon mint"
@
"Dans un mal, bouffe omanaise"
@
"Avant Ubhar, peu de tables autres que de petits restos populaires, aux cadres souvent très simples et sans créativité aucune, permettaient aux curieux de la papille de goûter aux recettes locales. Fruit de la conscience patrimoniale de la belle jeunesse, Ubhar change de braquet, dépoussière la cuisine typique omanaise et parvient à reformuler un biryani de dromadaire, à revisiter le shuwa national en burger-frites ou en wrap, et à moduler le halwa en cheese-cake. Le cadre est moderne, branchouille sans excès. Venir sans hésiter."
@
"Avant Ubhar, les curieux de la papille devaient s'infliger Bin Ateeq pour goûter les recettes locales, donc manger au sol, affalé dans les c"
@
"Avant Ubhar, les curieux de la papille devaient s'infliger Bin Ateeq pour goûter les recettes locales, donc manger au sol, affalé dans les coussins, devant la télé. Fruit de la conscience patrimoniale de la belle jeunesse, Ubhar change de braquet, reformule les sauces de mémé et parvient quand même à servir le matrah paplo au limon séché de la Batinah ou encore le biryani de dromadaire. En dessert, ne pas manquer le Ubhar's Dream, du halwa traditionnel servi dans une pâte filo avec de la glace à la vanille. L'honneur est sauf, c'est bon, moderne, branchouille sans excès. Venir sans hésiter."
@jeannefourcade
"EXCELLENT Omani restaurant. Highly, highly recommended!!"
@
"Excellent restaurant typique, peut être le meilleur de la ville. A tester impérativement la shuwa et le camel biryani. Le cheesecake dattes également au top. "
@jriem57