Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Un lieu en perpétuel mouvement, comme une gare centrale en période de départ en vacances. Règle numéro 1 : réservez votre table, c'est plus prudent. Car même quand les terrasses sont de sortie, et Dieu sait qu'elles sont jolies, le restaurant se remplit rapidement à l'heure du déjeuner, mais aussi en soirée où ça cartonne fort ! Sur la terrasse, sous les lampions et entouré d'objets insolites, ou dans une "salle provisoire" installée dans des containers aux murs ornés de magnifiques tableaux "cochons" et d'innombrables plaques liées aux gares, le bonheur est complet et nos plaisirs multiples. Commençons par signaler que pour choisir sa bouteille de vin, pas de carte, mais direction la cave ! Une cave splendide, digne des plus grands restaurants (mais attention, il y a un sanglier dedans...), qui abrite près de 150 références de vins, notamment de la Vallée du Rhône et des crus du Beaujolais (mais aussi des Bourgognes et bien d'autres trésors d'ici et d'ailleurs). Là aussi, des conseils avisés pour dénicher la plus belle harmonie mets et vins selon votre budget. Côté saveurs, on ne change pas une carte qui gagne et des plats généreux cuisinés sur place : Andouillette tirée à la ficelle, Quenelle de brochet, Tartare Charolais, Tétine de vache (oui, on est sérieux, c'est délicieux), magret de canard entier, une merveilleuse pièce de viande (la viande est à l'honneur), mais encore un poisson du marché ou de fameuses omelettes. Café gourmand, nougat glacé, tarte praline pour terminer. Enfin... terminer... Le repas se prolonge volontiers dans cette ambiance détendue. En attendant la prochaine évolution du Café 2 la Gare, profitons pleinement de cette version."
@clembnnl
"🍴La devise des frères Barbet 🐷 Du Café De La gare à ! 🐖(mais aujourd'hui c'était côte de bœuf !) @freresbarbet 🐽"
@absolutvero