Baan Phadthai
Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai Baan Phadthai

Baan Phadthai - Meilleur restaurant thaïlandais à Bangkok | Guide Michelin

Baan Phadthai est un petit restaurant thaïlandais typiquement excentrique, spécialisé dans le phad thaï. Réputé pour son pad thai délicieux, Baan Phadthai a été recommandé par le Guide Michelin et est apprécié par les amateurs de cuisine thaïlandaise. Le secret réside dans la sauce spéciale aux 18 ingrédients, les nouilles de riz fraîches et les crevettes séchées à la main, offrant une explosion de saveurs authentiques. Ne manquez pas de goûter au mieng kana, un wrap au chou frisé divin, idéal en entrée à partager. Si vous cherchez le meilleur pad thai de Bangkok, Baan Phadthai est l'adresse incontournable recommandée par les voyageurs expérimentés et les connaisseurs de cuisine thaïlandaise. Venez découvrir la véritable essence de la street food thaï chez Baan Phadthai, où chaque bouchée vous transporte en Thaïlande.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

223 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Thai #Thaï #Ristorante #Resto
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.