PAI Bikery - Brunch, Bar, Ristorante, Caffe à Paris
Bienvenue chez PAI Bikery, un endroit unique à Paris où se mêlent brunch, bar, ristorante et caffe. Notre établissement est bien plus qu'un simple café, c'est un lieu de rencontre où la cuisine délicieuse côtoie l'univers du vélo. Venez découvrir notre menu de brunch appétissant et laissez-vous séduire par nos spécialités, du Parmigiana pancakes au vegan carrot cake. Notre cadre chaleureux et notre accueil convivial vous promettent une expérience inoubliable. Que vous soyez amateur de cuisine italienne ou simplement en quête d'un bon café, PAI Bikery saura vous combler. Venez profiter de notre atmosphère détendue, avec une touche de reggae en fond sonore, et laissez-vous séduire par la générosité de nos propriétaires et la gourmandise de nos plats. PAI Bikery, le lieu idéal pour un brunch mémorable à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Another spot with a mouth-watering brunch menu. Pai is a kitchen/bike repair store with a jaw-dropping cake window. Must Order: Parmigiana pancakes; vegan carrot cake."
@keijsophie
"Molto buono. Prodotti di qualità e buona accoglienza "
@martina.alteri
"Cadre au top, chaleureux, léger reggae en fond. Propriétaires sympathiques et nourriture aussi généreuse que gourmande !"
@antoinelebonson
"Buonissimi pancakes. Brunch"
@gargabri
"Perfetto per Brunch! Prenota con qualche giorno di anticipo!"
@chiaragiamba
"Brunch buonissimo, prezzi davvero bassi per quanto viene offerto. Assolutamente da provare "
@elecavs