Mas del Périé - Fabien Jouves
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Vin bu à Montpellier à reflet d’obione - Soif d’Ailleurs , un vin naturel produit par Fabien Jouves, vigneron au Mas Del Périé. Cette cuvée est produite à partir de vignes de Cinsault d’une trentaine d’années implantées sur un terroir au sous-sol composé de sables et de calcaire. Après des vendanges manuelles, la vinification est effectuée en grappes entières, avec une macération courte (une semaine environ). L’élevage se déroule en cuves ovoïdes pendant 6 mois avant une mise en bouteilles sans filtration ni collage. Cette cuvée “Soif d’Ailleurs” se distingue par son petit degré alcoolique (10°5 seulement !) et son fruité immédiat. Un vin de soif jubilatoire comme excelle à les faire Fabien Jouves. A rentrer sans attendre en cave en prévision des apéritifs et grillades de cet été !"
@
"Le monde 7-2022: essayer la roque Cahors 2021 19,50€. "
@
" Mas Del Périé – Fabien Jouves Le Bourg, 46090 Trespoux-Rassiels Tél. +33 (0)5 65 30 18 07 Mobile. +33 (0)6 86 66 10 74 Email. masdelperie@wanadoo.fr "
@
"Dégustation poly sensoriel avec enfants (gratuite) visite du chai et assiette gourmande + dégustation : 30 euros. Tiny house pour 2 adultes (109/jour) en plein coeur des vignes."
@guillaume.orcel
"Fabien Jouves - Vin Les pièces longues Chenin Blanc"
@
"Le Mas Del Périé est situé sur les plus hauts coteaux de Cahors à la jonction des terroirs des coteaux du Quercy et ceux de Cahors. Cette petite exploitation familiale produit quatre vins de Cahors issus de parcelles âgées de 40 ans et travaillées dans le plus grand respect de l'environnement : travail du sol mécanique, biodynamisme et agriculture biologique pour cet encépagement : le malbec (côt). Sur 23 hectares, Fabien Jouves produit une belle gamme de vins dont chacune des cuvées affirmant son caractère propre, porte le nom de la parcelle dont elle provient."
@
"une référence de la nouvelle génération des viticulteurs de l appellation Cahors"
@elaudet
"fabien jouves > les acacias"
@