Bonnie
Bonnie Bonnie Bonnie Bonnie Bonnie Bonnie Bonnie Bonnie Bonnie
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

62 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Bistro #đŸ„˜ Bistronomie #đŸœïž Restaurant #Bistronomique
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Recommandé par Camille, faire le brunch le samedi midi "

@

"Restaurant bistronomique fantastique. Menu à € 25,— succulent. "

@

"Testé avec Nat, produits frais, service super, delicieux !"

@

"à l'air délicieux, complet"

@

"Conseillé par yann. Menu en 5 temps. "

@

"Bonnie Le lieu. En hommage au nom de jeune fille de la chef, Bonnie souffle depuis octobre un vent nouveau Ă  quelques pas de la cathĂ©drale. Couleurs pastel, lumiĂšres tamisĂ©es, fleurs sĂ©chĂ©es et dames-jeannes: le restaurant de Charlotte et Rodolphe Bauduret propose une cuisine de marchĂ© crĂ©ative dans une ambiance dĂ©contractĂ©e. La salle, d’une trentaine de couverts tout en longueur, est habilement divisĂ©e en plusieurs espaces, pour plus ou moins d’intimitĂ©. L’assiette. Charlotte distille une cuisine sans esbroufe dans des formules dĂ©jeuner Ă  prix doux et des menus dĂ©gustation Ă  la nuit tombĂ©e. Cromesquis de haddock, sauce tartare et ketchup de chou rouge addictif ou tarte fine aux haricots blancs, confit d’oignons, abricots secs et siphon de pain grillĂ©: la chef cajole le vĂ©gĂ©tal mais pas seulement! Son poulpe grillĂ© allie fermetĂ© et moelleux, couchĂ© sur une sauce vitaminĂ©e aux piquillos Ă  cĂŽtĂ© d’une large frite de polenta Ă  l’encre de seiche. Bravo. L’option vĂ©gĂ©tarienne, l’accueil chaleureux de Rodolphe. Dommage. Le service lĂ©gĂšrement dĂ©sorganisĂ© ; le pain perdu, qui manquait de moelleux dans le dessert au kaki confit, crĂšme au thym et glace citron. "

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.