Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"auberge rurale au cadre authentique (portes chêne apparentes, plafonds bas). bon morceaux de viande, bonnes pizza et bon vin"
@
"Lieux chaleureux, plats simples et très conviviaux "
@pierre.feuillet.lr
"Prix abordables et très bon. Mention spéciale pour les profiteroles géants "
@nenessdbh
"Terrasse en escalier . Simple mais bon A essayer car visiblement très bonnes viandes l entrecôte du rugbyman . Pizza à emporter "
@
"resto avec tous les apps le 14 août 2023"
@leonie_mcq
"Voir pour les œufs en meurette"
@petitedentdelait
"Resto simple Ambiance auberge avec bas de plafond l’andouillette est bonne et les desserts aussi "
@hector.danzel.daumont
"Tout comme la plupart des restaurants sancerrois, située au coeur de la ville, L'Auberge L'Écurie vous accueille très chaleureusement par son décor en bois toutes poutres apparentes mais aussi par son personnel aimable. Sans prétention mais avec attention, vous êtes servis correctement à des prix restant abordables. Les inévitables recettes de la région sont présentes et c'est tant mieux car entre un fondant de boeuf façon berrichonne ou une quenelle de brochet, sauce Sancerre blanc, on peut aussi opter pour un rognon de veau, crème moutarde à l'ancienne, pâtes fraîches, ce dernier nous ayant comblé, arrosé d'un sancerre rouge au silex affûté. Ce qui nous a fait ensuite pencher en faveur d'un dessert hors pair généreux, soit quelques coupes de glace aux saveurs diverses agrémentées d'une chantilly je-ne-vous-dis-pas... nous n'avons pas raté auparavant le crottin de Chavignol, c'eût été quelque peu indécent de ne pas s'y confondre. Mais ne vous affolez pas, on trouve aussi une bonne quinzaine de pizzas (à emporter de même), des flammekuëche, des viandes grillées à la plancha, des tartares, des pâtes fraîches, des Écuries Burgers ainsi que des salades. Pour tous les goûts, pour toutes les bourses et tous les jours !"
@