Jōjakkō-ji Temple - Découvrez ce monument historique à Kyoto
Le temple Jōjakkō-ji, fondé en 1596, est un monument historique de la branche Nichiren du bouddhisme Zen japonais. Niché au pied du mont Ogura dans l’arrondissement d'Ukyo à l’ouest de Kyoto, ce temple offre une expérience de visite unique. Explorez ses différents pavillons en empruntant des sentiers et escaliers de pierre à flanc de colline. En toute saison, le temple Jōjakkō-ji est un lieu de calme et de contemplation, attirant particulièrement les visiteurs lors de la période des koyo en automne. Les magnifiques érables rouges du temple ajoutent une touche de splendeur à cette destination de sightseeing incontournable. Les jardins du temple, d’une beauté et d’un calme impressionnant, offrent un cadre idéal pour une visite apaisante au cœur de la nature. Moins touristique que d'autres temples célèbres de Kyoto, le temple Jōjakkō-ji révèle des points de vue magiques et une atmosphère authentique. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce joyau historique lors de votre prochaine visite à Kyoto.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


Tokyo Kyoto 2019
@petitfute
1710followers
200places
"Pendant les époques Momoyama et Edo, la secte Fuju-Fuse, radicalement attachée à Nichiren qui avait toujours refusé tout contact avec les hérétiques, était persécutée par les autorités politiques et religieuses. Ce temple fut le refuge du moine Nichisada de la secte Fuju-Fuse."


Plus une miette dans l'assiette
@plus_une_miette
4941followers
1196places
Autres lieux à voir autour
"This Buddhist temple in a serene forest with views is popular in fall when its maples change color."
@sugarhoneyicedt
"Beaux feuillages en automne"
@lucile.otkp
"Promenade paisible le long de la colline "
@kinukosan
"Jojakko-ji est un temple de la branche Nichiren du bouddhisme Zen japonais fondé en 1596, situé au pied du mont Ogura dans l’arrondissement d'Ukyo à l’ouest de Kyoto. Le site se compose de plusieurs pavillons à découvrir à flanc de colline via des sentiers et escaliers de pierre. Lieu calme tout au long de l’année, les magnifiques érables rouges du temple attirent les foules au moment des koyo en automne"
@edvin.rac
"Dieser Tempel ist nicht sehr bekannt, aber er hat eine wunderschöne Landschaft mit roten Ahornbäumen und grünem Moos. Er liegt im Osten von Kyoto, in der Nähe von anderen berühmten Tempeln wie Kiyomizu-dera und Kodai-ji."
@cherrysquest
"A visiter pour les feuilles d'automne"
@eliot.lallemand
"This temple is perched on top of a mossy knoll and is famed for its brilliant maple trees, which turn a lovely crimson red in November, and its thatched-roof Niō-mon gate. The hondō (main hall) was constructed in the 16th century out of wood sourced from Fushimi-jō."
@pronestid
"VLOG #131 JOUR DE PLUIE A KYOTO !! https://www.youtube.com/watch?v=EBiraVXG3nA&list=PLtwL6_uNHKrQf50-X2RWRetOoKiPTjEEN&index=23"
@fandejulesenasie