Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Amsterdam 2018
@petitfute
"Le paradis des enfants de 2 à 12 ans ! Ancien tunnel routier, cet espace est depuis plusieurs années reconverti en un vrai paradis pour enfants. Ici tout est fait pour qu'ils passent un moment d'exception. Différents espaces ont été aménagés de manière thématiques (skate, escalade, Lego géants etc.) mais le clou de l'endroit est un gigantesque labyrinthe entièrement recouvert de coussins mous, où les petits progressent au gré des obstacles qui se présentent. Il est interdit d'amener ses propres consommations et tout est disponibles sur place (boissons, sandwiches, sucreries). L'endroit a également pensé aux parents avec de grands sièges, des tables de lectures mais aussi et surtout avec des boules Quies qui sont proposées à la vente. TunFun est une expérience unique en son genre, à ne pas manquer !"