Vintage Garden - Restaurant, Brunch, Café, Ristorante, Bar à Budapest
Vintage Garden est un restaurant, brunch, café, ristorante, bar à Budapest qui offre une ambiance fleurie très girly et une décoration changeante au fil des saisons. Les produits sont ultra frais et la carte propose des plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Les burgers et les salades sont particulièrement appréciés. Le cadre est ultra Instagramable et convient parfaitement pour prendre des photos. Le restaurant dispose également d'une terrasse super belle au fond. Vintage Garden est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 00h et est situé dans le quartier juif. Réservez votre table pour découvrir ce lieu insolite et magnifique, décoré pour Noël.
An error on this place?
Report an error
If you have noticed an error regarding this place, please let us know so we can correct it.
Owner of this place ?
We automatically retrieve the available information about your location. If it happens to be incorrect, you can log in to our dashboard for free to make changes. Plus, you'll gain access to your detailed statistics as a bonus.
What users are saying
Approved by 2 official partners
Other recommended spots around
"Bon mais dommage pas trop de quantité "
@ktn667
"Tres mignon d’intérieur ! Propose brunch comme plat Abordable "
@louise.jeanmaire
"Made for Instagram people. Decent food"
@adele.gus
"sembra carino, non so se fa senza glutine "
@donatella.esp
"Vintage Garden, c’est le restaurant à Budapest de tous les instagrameurs en herbe. Outre le fait que l’adresse propose une carte de brunch intéressante c’est sa décoration, changeante au fil des saisons que tous les visiteurs viennent voir !"
@slebren
"Ambiance fleurie très girly et très bon plat dans l’assiette. Produits ultra frais "
@blandine.thiollier
"Très instagrammable, on adore ! Apparemment, ils chant leur deco au fil des saisons 😍"
@cannibalecore
"Chic, bon et déco très belle en mode love to love !"
@lili.lbs
"Lieu très atypique: prix du resto un peu cher pour ce que c’est. Mieux d’y aller pour café/dessert"
@tiph.ct
"Beautiful café to eat brunch. The decoration is just lovely."
@noemie_vnc
"Pour un petit déjeuner, un brunch ou même pour un verre le cadre est super mignon et cosy ! Un coup de cœur pour la décoration 😍"
@bouet.luna
"ouvert du lundi au dimanche de 9h à 00h"
@estelle.rgx
"Déco vraiment belle! Mais bouffe moyenne"
@juli.auclair
"Très beau cadre pour manger en journée! Très belle décoration. Bons plats et prix abordables. "
@mathildesenecaux
"Charming restaurant with small terrace, adjacent to its own specialty bakery."
@taraanbudaiyan
"Le décor change tous les 3 mois "
@cgrz29