Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ouch ! Exclusivement pour ceux qui apprécient la quintessence du baroque « doré de partout »"
@isabelleraoul
"Selon moi : à ne pas louper ! Une chapelle recouverte d’or des mines de Guanajuato, collé à la sève de nopal et au miel par les indigènes. Chapelle crée pour les marins espagnols. Sirènes sculptées dans la chapelle. Impressionant ! "
@
"Tous les jours, sauf le lundi. Construit entre 16 80 et 17 20, il présente une façade sans intérêt. Le clou est à l’intérieur dans le 37 gauche. Datant de 1006 cents 90, cette chapelle est un joyau du baroque. C’est une débauche de sculpture dorée en stick, bois, à voir, absolument de préférence le matin"
@
"the dazzling Capilla Rosario inside Santo Domingo church. Even if you feel you've hit enough churches over years traveling through Europe and South America, you won't want to miss this all-gold chapel."
@
"Cette église datant de 1690, la première du pays dédiée à la Virgen del Rosario , est surtout connue pour abriter la chapelle du Rosario, qui fut considérée en son temps comme la " huitième merveille du monde " et de nos jours comme le joyau de l'art baroque mexicain. Ses décorations omniprésentes et incroyablement ciselées sont élaborées en plâtre et en onyx recouvert de feuilles d'or 22 carats. Cette décoration à couper le souffle n'est interrompue que par les peintures de José Rodríguez Carnero (1649-1725). Phénoménal."
@
"Hay que entrar a la capilla del Rosario sí o sí "
@rqene