Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Tempio con ciliegi dove mettere fiocchi"
@carlistrokes
"Le Sakura Jingu Shrine est un sanctuaire shinto situé dans le quartier de Bunkyo à Tokyo, au Japon. Le sanctuaire a été fondé en 1927 pour honorer les soldats japonais morts lors de la guerre russo-japonaise et de la Première Guerre mondiale. Le Sakura Jingu Shrine est célèbre pour ses cerisiers en fleurs, qui attirent de nombreux visiteurs pendant la saison des sakuras (cerisiers en fleurs) en avril. Le sanctuaire est également connu pour ses événements culturels, notamment les danses du lion qui ont lieu chaque année pendant le Nouvel An. Le sanctuaire est divisé en plusieurs zones, dont la zone principale où se trouve le sanctuaire principal, ainsi que des jardins et des zones de repos. Les visiteurs peuvent acheter des amulettes et des ema (plaques de bois) pour prier et faire des vœux. Il y a également un petit musée sur place qui présente l'histoire du sanctuaire et des artefacts religieux. Le Sakura Jingu Shrine est un endroit populaire pour les habitants et les touristes qui cherchent à se connecter à la culture traditionnelle japonaise et à profiter de la beauté des cerisiers en fleurs."
@edwinvossah
"https://omairi.club/spots/84932"
@nomadicnerdette