Callooh Callay
Callooh Callay Callooh Callay Callooh Callay Callooh Callay Callooh Callay Callooh Callay Callooh Callay Callooh Callay

Callooh Callay - Bar à Cocktails Speakeasy à Londres

Callooh Callay est un bar à cocktails speakeasy situé à Londres. Classé 27ème des meilleurs bars à cocktails du monde par le magazine britannique « Drinks International », Callooh Callay vous propose des cocktails inoubliables fruits de l'imagination des meilleurs barmen londoniens ou tirés d'anciennes recettes oubliées de tous. Outre la qualité des produits et l'originalité de sa carte, le bar londonien offre une expérience unique à ses clients. Le bar, visible de l'extérieur, offre une entrée secrète à un second bar secret. L'entrée, dissimulée dans une armoire, nécessite de fouiller dans la garde-robe pour en trouver la porte. Ce second bar s'inspire de l'univers psychédélique de Lewis Carroll, avec un mobilier coloré, et des tasses géantes rappelant l'heure du thé de Alice aux pays des merveilles. Si vous êtes membre du club Callooh Callay, vous pouvez même avoir accès à la porte dérobée dissimulant le troisième bar secret de l'établissement, le JubJub bar. Ce troisième pub vous propose un décor plus simple, et une carte de cocktails qui change toutes les six semaines. Avec ses trois salles dont une où il faut être membre, Callooh Callay est un bar 3 en 1 : un bar, dans un bar, dans un bar. Réservez dès maintenant pour découvrir cette adresse réputée sur Londres et une valeur sûre pour une ambiance tamisée au mobilier coloré et vintage.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 396 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Bar #Cocktails #À essayer #To try #Cocktail
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Callooh Callay Classé 27ème des meilleurs bars à Cocktails du monde par le magazine britannique « Drinks International », le Callooh Callay vous propose des cocktails inoubliables fruits de l’imagination des meilleurs barmen londoniens ou tirés d’anciennes recettes oubliées de tous. Outre la qualité des produits et l’originalité de sa carte, le bar londonien offre une expérience unique à ses clients. Le bar, visible de l’extérieur, offre une entrée secrète à un second bar secret. L’entrée, dissimulée dans une armoire, nécessite de fouiller dans la garde robe pour en trouver la porte. Ce second bar (voir photo), s’inspire de l’univers psychédélique de Lewis Carroll, avec un mobilier coloré, et des tasses géantes rappelant l’heure du thé de Alice aux pays des merveilles. Si vous êtes membre du club Callooh Callay, vous pouvez même avoir accès à la porte dérobée dissimulant le troisième bar secret de l’établissement. Ce troisième pub, dénommé le JubJub bar, vous propose un décor plus simple, et une carte de cocktails qui change toutes les six semaines. Le JuJub Bar est dissimulé au sein du second bar. Ce qui fait donc du Callooh Callay un bar 3 en 1 : un bar, dans un bar, dans un bar …"

@kristinadenissova

"Classé 27ème des meilleurs bars à Cocktails du monde par le magazine britannique « Drinks International », le Callooh Callay vous propose des cocktails inoubliables fruits de l’imagination des meilleurs barmen londoniens ou tirés d’anciennes recettes oubliées de tous. Outre la qualité des produits et l’originalité de sa carte, le bar londonien offre une expérience unique à ses clients. Le bar, visible de l’extérieur, offre une entrée secrète à un second bar secret. L’entrée, dissimulée dans une armoire, nécessite de fouiller dans la garde robe pour en trouver la porte. Ce second bar (voir photo), s’inspire de l’univers psychédélique de Lewis Carroll, avec un mobilier coloré, et des tasses géantes rappelant l’heure du thé de Alice aux pays des merveilles."

@flo_etalors

"Friendly and knowledgeable staff Cosy spot to sit Neither trashy nor pretentious Fun but stylish"

@alixmireur10

"בר קוקטיילים חביב בשורדיץ'."

@orrvar8

"Creative cocktail bar with rooms hidden through a wardrobe. Book ahead to access the intimate upstairs bar for more experimental cocktails."

@jimmyetmelusine

"Alice in wonderland themed bar. 2 bars with one in the back behind a hidden wardrobe door that’ll “make you feel like you walked into a 70s shag pad after a few pills”"

@nicolalimbach

"Low-lit Lewis Carroll-themed bar, with great cocktails & mixologists."

@olliest07

"ma vi sembrerà di essere finiti a Narnia: la parte migliore di questo bar è infatti nascosta dentro un guardaroba con le porte specchiate, e il menu di questo speakeasy nascosto cambia ogni mese."

@matildegiuntoli

"Cocktails. Speak-easy ambiance."

@zanotti.chloe

"Bar à cocktail deco original pièce secrète derrière porte d'une armoire"

@rdupuy

"Bar caché avec cocktails super bon"

@pauline.fedec

"3 salles dont une où il faut être membre "

@freenchtouch

"Bar caché il faut réserver pour pouvoir y aller "

@cgrz29

"Walk into the wardrobe in Callooh Callay, and ignore the first hidden bar area – head past it, and stride up the curtain-cove"

@lebourguignon

"The coolest menu ever ! very creative, always change, secret doors, several bars"

@margotthespy

"Caché derrière une des gardes robes"

@hannambrk

"Jubjub - Secret Bar in a Secret Bar - http://calloohcallaybar.com/jubjub"

@lammarysme

"Creative cocktail bar with rooms hidden through a wardrobe. Book ahead to access the intimate upstairs bar for more experimental cocktails."

@taraanbudaiyan

"Bar à cocktail deco original pièce secrète derrière porte d'une armoire"

@sonialaseulelavraielunique70

Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.