Amagaki, restaurant japonais et asiatique à Genève
Amagaki, situé rue Jean-Violette dans le quartier de Plainpalais à Genève, a été ouvert récemment par une équipe passionnée par la cuisine japonaise et asiatique. Ce restaurant, connu pour son authenticité, offre une expérience culinaire unique, alliant tradition et modernité, et s’inscrit dans la dynamique des établissements japonais de la région. Depuis son ouverture, il s’est rapidement fait une place parmi les meilleures adresses de la ville pour les amateurs de cuisine japonaise et asiatique, notamment grâce à sa carte variée et ses plats savoureux.
Amagaki se distingue par ses spécialités telles que l’aubergine grillée à la sauce miso, les gyozas, ou encore ses plats de cuisine familiale et décontractée. L’établissement propose également une sélection d’entrées, de plats à partager et de desserts comme le Tiramisu Matcha, dans une ambiance conviviale. La finesse de la soupe miso, la texture croquante de la racine de lotus en tempura, et la qualité des ingrédients en font une adresse appréciée pour une expérience culinaire authentique et gourmande.
L’atmosphère d’Amagaki est chaleureuse et accueillante, avec une décoration soignée mêlant éléments traditionnels et touches modernes. La salle, décorée avec des affiches de films et une ambiance cosy, invite à la détente. La terrasse, idéale pour profiter des beaux jours, ajoute un charme supplémentaire à ce restaurant japonais et asiatique, où l’on se sent comme chez soi, dans un cadre à la fois simple et élégant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Vero locale tradizionale giapponese "
@pederivamarco
"Japanese restaurant but no sushi "
@giulia.guigui
"très bon ( un peu salé) à re tester car pas mal de choix sur la carte"
@loulou1891
"Japonais avec surtoit une très belle terrasse et cadre trop beau, le saumon est délicieux le curry est bof "
@mgane
"Izakaya de qualité, la finesse de la soupe miso, le croquant de la racine de lotus en tempura, le fondant du gras de cochon ainsi que la décoration réussie à fort grand renfort d'affiches de films contribuent à rendre ce lieu chaleureux et l'expérience est tout à fait satisfaisante ! Le rapport qualité prix reste difficile à évaluer avec des standards parisiens "
@martin.rnd
"Le service était horrible, la jeune femme n’arrêtait pas de faire la tête. J’ai dû même me lever pour aller chercher des choses. Les entrées étaient trop mélangées pour moi, seulement la patate douce ressort. Ensuite, les plats étaient bons mais sans plus. La commande du désert n’a jamais pu être pris. "
@sous_ecstasy
"délicieux, l'aubergine marinée est incroyable mais un peu cher "
@arsen.aeby
"Izakaya tenue par des Brésiliens Japonais, assez cool, salle canon. Le tiramisu Matcha très bon. Petites assiettes bonnes également petite réserve sur certaines cuisson…"
@matilde.s.h
"Petite découverte! Restaurant délicieux! Les gyozas étaient superbes. La mousse Yuzu était incroyable mais attention pour les intolérants au lactose! Explosion!"
@gastrobriso