Laforet Harajuku : le shopping fun à Tokyo
Fondé en 1978, Laforet Harajuku est un centre commercial emblématique situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Créé par des passionnés de mode japonaise, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les amateurs de shopping et de tendances alternatives. Son architecture labyrinthique et ses nombreux étages en font une véritable institution pour découvrir la mode locale et internationale.
Ce centre commercial se distingue par sa diversité de boutiques, allant des marques indépendantes aux grands noms de la mode japonaise. Les visiteurs y trouvent des styles variés, du gothique au kawaii, en passant par le streetwear et le luxe urbain. Les étages intermédiaires abritent des pop-up shops, des boutiques vintage et des marques de mode émergentes, faisant de Laforet Harajuku une véritable boutique à ciel ouvert pour tous les goûts.
L’ambiance de Laforet Harajuku est aussi colorée que son offre. À l’intérieur, l’atmosphère est dynamique, créative et décalée, avec un décor qui mêle design moderne et touches traditionnelles japonaises. L’espace invite à la découverte et à l’exploration, reflétant parfaitement l’esprit fun et innovant du quartier Harajuku, où la mode est un véritable art de vivre.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Centro commerciale dedicato alla moda alternativa ed emergente"
@nihonniritako
"centre commercial avec toute sorte de style vestimentaire "
@dubomaelle
"Big shopping center with crazy Japanese fashion"
@kacaldwe
"basement floor apparently has a bunch of plus size"
@mrslay
"tour pop et design regroupe des marques de mode indépendantes par école : gothique, grunge, hip-hop..."
@guithalie
"OSUSUME Laforet è un centro commerciale con un'interessante selezione di brand di abbigliamento locali. Se andate, non dimenticate di visitare i piani interrati: al piano B0.5F si trovano l'unico Sailor Moon Store di Tokyo e LH407-4y L, una zona dedicata ai pop-up shop di artigiani e creativi, mentre il piano B1.5F è interamente occupato da brand di abbigliamento che hanno fatto la storia dello stile lolita, come ALICE and the PIRATES e Angelic Pretty"
@gnamgnaw
"B0.5F Sailor Moon Store B1.5F Lolita"
@mielesonia
"Centre commercial du quartier"
@jean__eudes
"Qui dit Harajuku, dit Laforet. C’est ici que les jeunes marques tentent leur chances et que les grand créateurs affichent leur nouvelles collections . Au RDC, Wall et Hoyajuku se veulent à la pointe des tendances "
@camfou
"Centre co avec marques japonaises"
@charlesmont
"Grande magazzino punto riferimento per Harajuku."
@theabelmondo1821
"La pointe de l’élégance avant gardiste de Harajuku. Beaucoup de futures marques s’y font encore les dents (dans la boutique du Rez de chaussée)"
@instaclem_2k18
"Department store for alternative and casual fashion"
@christelle.hzd
"shopping center prix assez hauts"
@anais20
"今日友達と原宿のラーフオレに行った,GRAND BAZAR最終日からめっちゃ混んでた🙀🙀🙀 意外に何も買わなかった😂 : : bought @ : : : : 🌛 ⭐️"
@rock_violin