Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"🏟️ Estadio Rodrigo Paz Delgado 👥 41.575 🎉 ouvert le 6 mars 1997 ⚽ @ldu_oficial ⚽ @fefecuador 👷🏻♂️ Ricardo Mórtola 🇪🇨 Quito, Équateur L'Estadio Rodrigo Paz Delgado, communément appelé La Casa Blanca (« La Maison Blanche » en espagnol), est un stade de football situé à Quito, en Équateur, qui accueille l'équipe de LDU Quito. Construit entre 1995 et 1997, le stade a accueilli son premier match le 6 mars 1997 lors d'un match entre LDU Quito et l'Atlético Mineiro de Belo Horizonte. À une altitude de 2 734 m et d'une capacité de 41 575 places, c'est le plus grand stade de Quito, et le deuxième plus grand d'Équateur après l'Estadio Monumental Banco Pichincha de Guayaquil. Depuis son inauguration, le stade a été le théâtre de la plus grande période de succès de la LDU Quito, où elle a remporté six titres nationaux et quatre titres internationaux. L'équipe nationale équatorienne a utilisé ce stade à deux reprises lors des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA 2002, le 29 mars 2000 contre le Venezuela et le 15 août 2000 contre la Bolivie. L'Équateur a remporté les deux matchs."
@stades