Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Frédéric Versolato, libraire et cuisinier de talent à ses heures, a eu la bonne idée de partager ses passions au sein de la Maison Engelmann pour faire le lien entre le bouquin et la dégustation. Saluons son dynamisme et le professionnalisme de son équipe ! Cette librairie est vivante grâce aux rencontres-débats avec des écrivains, des artistes, des scientifiques, des journalistes, etc. Si vous êtes à l'ouest au niveau littéraire, impossible de perdre le nord en passant par 47 Degrés Nord (la latitude de Mulhouse) grâce à l'équipe attachante, chaleureuse et efficace. Marie, Blandine et Bruno ont le bon ton pour nous faire passer du bon temps dans les trois univers de la librairie : l'art de vivre (gastronomie, nature, déco, voyage, arts), la fiction (SF, polars) et la littérature jeunesse. Que préférez-vous dévorer ? Nous, on a choisi toutes les options ! On apprécie cette librairie parce qu'on y passe pour prendre un bouquin, on le dévore sur la terrasse du Engel's Coffee sous la magnifique verrière qui nous éclaire, à défaut d'être éclairée par le livre, tout en dévorant une petite douceur sucrée. Bravo à cette enseigne qui a quitté la banalité du premier degré pour faire mieux que du second degré : carrément du 47 Degrés Nord !"
@
"8b rue du moulin 68100 mulhouse 03 89 36 80 00 https://www.placedeslibraires.fr/librairie-5400/mulhouse/47-nord/"
@